Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?

Aller en bas 
+3
Jean-Paul
Philippe V.
Gilles
7 participants
AuteurMessage
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyVen 3 Mai - 10:15

On est une bonne poignée de joueurs pensant qu'une petite réunion en time-in, non officielle, serait des plus opportune d'ici avant la fin de la période de dépense de POEX et donc avant la prochaine soirée. Le but étant de discuter en jeu de toutes ces choses pour lesquelles on a pas eu le temps, tout le monde est donc le bienvenu. Il faudrait trouver un lieu naturel pour faire un barbecue à l'écart. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit ? L'organisation n'y voit pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Philippe V.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2013

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyVen 3 Mai - 15:14

Très partant pour faire ca, le hic ca va être le quand, à mon avis. Juin est déjà bien chargé, juillet rempli de mass-festivals, mais on peut toujours faire août ou septembre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyVen 3 Mai - 15:32

C'eût été bien de le faire avant un mois pour pouvoir discuter apprentissages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyDim 5 Mai - 15:39

Bon, comme on n'aura pas le temps de bien faire. Discutons-en à notre aise.

Quand ?
Une durée (1h, une soirée, une journée, ...) ?
Où ?
Une formule (PAF, autonomie, ... ) ?

Mon avis :
- En septembre
- Stambruges
- Une après-midi -> début de soirée
- Autonomie (chacun amène ses brols et plus s'il a envie)
- On pourrait aborder les annales et faire une rétrospective complète s'il y a les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Jean-Paul
Level 4
Jean-Paul


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2005

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyDim 5 Mai - 16:20

A wé, ça me botte bien aussi.

Mon avis :
- Dernier w-e de aout (avant la rentrée).
- Le lieu dit "Tour des sangliers"
- Aprem Soirée
- Autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Nerophen
Level 1
Nerophen


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2005

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyDim 5 Mai - 16:55

Je suis forcément pour.

Pour ce qui est des détails:

- Quand? Peu importe, mais avant la fin des dépenses de POEX ça serait bien, vu qu'on pourrait justement en discuter, voire jouer les apprentissages en TI, ce qui leur donnerait plus de consistance. Donc à moins que l'orga ne modifie la date de dépense des POEX, avant fin mai.

- Combien de temps? Fin d'aprem- début de soirée me semble l'idéal, pour coller à la réalité TI, on se pose quelque part après une journée de marche, on fait un feu, on mange, on papote. Genre 17-22h, quelque chose dans ce goût là.

- Où? Pas de préférence et pas vraiment d'idée pour le lieu mais si on pouvait éviter de faire 150 bornes, ça serait sans doute une bonne idée. Quoique je ne suis pas motorisé, mais je me dis que ceux qui le sont n'ont sans doute pas envie de traverser la Belgique. N'oublions pas aussi qu'on est en été et que s'il fait beau, il y a déjà plein d'endroits trustés par les familles qui pic-niquent / bandes de potes / gamins qui jouent... Je me fous un peu du confort, mais par contre le calme et l'isolement me semblent importants.

- Comment? L'autonomie me semble le plus simple à gérer. Et même pas nécessairement besoin d'un barbec, même si c'est chouette. La version sauciflard, poulet froid, morceau de pain et fromage me convient très bien aussi.

Et oui, ça me semble une excellente occasion, outre les apprentissage, de pouvoir expliquer aux nouveaux dans quel joyeux monde ils vivent et pour ma part répondre aux éventuelles questions ou donner quelques explications sur la politique, les finesses de l'Union Marchande...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyLun 6 Mai - 0:51

Je suis enthousiaste aussi !
Le 19/05 avait été évoqué, pour moi OK !!!
Sinon, je suis parti les 15 derniers jours d'août !

Où? Comme Néro, pas trop loin (pour tout le monde!), début d'après-midi pour finir en soirée raisonnable !

J'aimerais du constructif, que chacun(e) soit là pour avancer, pour échanger, pour apprendre et s'apprendre !
Pour évoquer le passé, pour construire pour le futur !

J'ai dit ! ;-))))

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Level 3
Fred


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2005

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyLun 6 Mai - 2:40

Ouéééé, moi aussi suis top motivé !

Quand: peu importe mais, comme dit sur FB, ça risque d'être très chaud d'avoir le plus de monde possible avant le 28/5, donc plus tard, juin, juillet, fin août ou septembre.

Où: Stambruges me rappelle plein de bons souvenirs mais c'est pas tout près donc faut voir. Le plan squat du bois de dworp quand une asbl le loue est une bonne idée, faut juste trouver qui squatter et son accord !

Qui: les anciens, les nouveaux, les anciens "revenants", bref tout le monde Smile

Combien de temps: si on veut vraiment pouvoir parler d'un peu de tout faudra bien une après-midi + soirée !
Ça sera une très bonne occasion de se (re)mettre au parfum pour les trucs officiels à savoir pour ne pas passer pour des clettes ou pire ne pas comprendre la situation quand on est plongé dans le TI.

J'ai hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? EmptyLun 6 Mai - 12:11

Toujours partant!

Je dirais:
- Quand: plutôt août/septembre (et prévu à l'avance, histoire de pouvoir bétonner ça dans l'agenda)
- Lieu: pas de préférence (le squattage de Dworp me semble une idée sympa)
- Durée: une demi-journée
- Qui: Irini
- Autonomie pour les victuailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?   Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion time-out avant la prochaine soirée SL9.5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Time-In non officielle le 02/02/2014
» Soirée et préparation
» Prochaine activité ?
» Prochaine activité Labyrinthe ?
» Partie time-in ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: