| Soirée et préparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Level 7

Nombre de messages : 302 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Soirée et préparation Dim 5 Fév - 4:14 | |
| Salut,
Je regroupe mes questions.
La soirée est dans 1 mois, avez-vous des informations à nous donner ? Les photos du dernier Laby, des nouvelles ? Les compétences apprises lors de la dernière soirée, on peut les avoir ?
Bonne préparation.
Gilles | |
|
 | |
Tascha Level 2

Nombre de messages : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Soirée et préparation Jeu 9 Fév - 16:55 | |
| Bonjour! Nous comprenons vos attentes. Nous y travaillons, évidemment! Les choses se mettent en place et cela arrivera sous peu pour que vous ayez tous les plaisir de nous lire... Au nom de l'équipe de Labyrithe | |
|
 | |
Gilles Level 7

Nombre de messages : 302 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Soirée et préparation Jeu 9 Fév - 17:05 | |
| | |
|
 | |
Gilles Level 7

| Sujet: Re: Soirée et préparation Jeu 16 Fév - 3:18 | |
| | |
|
 | |
Jean-Paul Level 4

Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Soirée et préparation Jeu 16 Fév - 7:18 | |
| Je l'attendais avec impatience aussi  | |
|
 | |
Gilles Level 7

| Sujet: Re: Soirée et préparation Jeu 16 Fév - 11:45 | |
| Je parlais des photos  | |
|
 | |
Tascha Level 2

Nombre de messages : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Soirée et préparation Ven 17 Fév - 15:37 | |
| Les photos aussi font suivre... c'est juste un petit retard dû ad es circonstances étrangère à notre volonté de vous faire plaisir Mais ils sont en route... comme la Caravane... | |
|
 | |
Gilles Level 7

| Sujet: Re: Soirée et préparation Ven 17 Fév - 15:41 | |
| Ha ? Il me semble qu'il y a déjà des photos de Laby 6. Donc s'il y en a en plus qui arrivent, c'est encore mieux.  | |
|
 | |
Vermin

| Sujet: Re: Soirée et préparation Lun 20 Fév - 16:44 | |
| Ouss'k'on s'inscrit ? Si on peut. | |
|
 | |
Le Team Labyrinthe Level 1

| Sujet: Re: Soirée et préparation Lun 20 Fév - 17:52 | |
| Inscriptions : --> www.eclipse-asbl.org--> Cliquer Labyrinthe --> Onglet Inscription Bref, lire le post "Soirée en Labyrinthe 6.5 - BIVOUAC" dans ce même forum Le Team Labyrinthe | |
|
 | |
Vermin

| Sujet: Re: Soirée et préparation Mar 21 Fév - 13:11 | |
| Je n'avaid pas capté l'endroit du - Citation :
--> Onglet Inscription
mais voila qui est fait | |
|
 | |
Jean-Paul Level 4

Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Soirée et préparation Sam 25 Fév - 17:46 | |
| Il n'y a plus d'inscription possible? Sur le site c'est down en tout cas... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée et préparation Sam 25 Fév - 20:18 | |
| Le bug est résolu, merci d'avoir prévenu.
Nous nous excusons auprès des 300 personnes qui ont voulu s'inscrire durant ces quelques heures et les prions de se rendre dès maintenant à l'onglet "Inscription" pour enregistrer correctement leur participation à notre prochaine activité.
Le Team labyrinthe | |
|
 | |
Vermin

| Sujet: Re: Soirée et préparation Lun 27 Fév - 12:32 | |
| y a un briefing pnj prévu (surement) Genre pour se préparerà l'avance à l'improvisation DarkFelinienne Pisque ma la rapel, ma l'a mort.  Ou bien ce sera "viens bois un coup (pis meme deuze) et lance toi" Je pense que pour qu'un suspens fonctionne 'faut qu'on soit en possession d'une partie des infos... Sinon c'est une surprise pas un suspens Et pis que je bois pas, rien que du chimique moi mossieur.  | |
|
 | |
Le Pascaladin Level 3

Nombre de messages : 93 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Soirée et préparation Jeu 2 Mar - 19:41 | |
| Wahaaaa, l'est bien atteint, le Vermin'! C'est quand même beau le RP, quand même! Questions partiques: je ne vois pas d'adresse, ni d'itinéraire pour la ferme Massart, mais bien qu'il y a un Chemin Massart à Tubize (merci Mappy!)... je suppose qu'il n'y a pas à chercher beaucoup plus loin... Une fois arrivé là, la ferme n'est-elle pas trop difficile à trouver? Sera-ce fléché? Sorry, mais je ne connais pas ce site. Sur place, y a-t-il des matelas (je demande, parce que le mien fuit  )? Des particularités du site à signaler? Merci. Le Pascaladin, qui trépigne. | |
|
 | |
Jean-Paul Level 4

| Sujet: Re: Soirée et préparation Jeu 2 Mar - 19:46 | |
| Le trajet est décrit dans drack's TO, Trajet soirée 7. | |
|
 | |
Le Pascaladin Level 3

| Sujet: Re: Soirée et préparation Jeu 2 Mar - 20:05 | |
| Meurci. Autre chose: à partir de quelle heure sommes-nous attendus?
Le Pascaladin, qui oublie des questions quand il en pose, sorry | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée et préparation Ven 3 Mar - 13:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Toutes les informations, concernant cette soirée, vont arriver dans votre retour courrier qui part incessamment sous peu dans pas longtemps.
le team Labyrinthe | |
|
 | |
Vermin

| Sujet: Re: Soirée et préparation Lun 6 Mar - 10:40 | |
| Rale, rale, rale Z'êtes chiatiques à filer les info au dernier moment... Evidement on sait rien de ce qu'on devra faire, on doit arriver à 12h00 pour gnagnagna râle j'ai déjà dit.
Bon mais je refuse de payer pluss. 25E point. Si vous vous permettez d'etre dernière minutes moi aussi. Et et et... rale rale rale. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée et préparation Mer 8 Mar - 16:15 | |
| Hola l'ami point de râlerie, Nous comprenons ton point de vue, comprend le nôtre. Tout d'abord, les dernières infos que nous envoyons sont … "les dernières infos" et absolument pas une étape du processus d'inscription appelant la suite du procédé. Ces infos, comme d'habitude, arrivent dans les derniers jours avant l'activité pour donner les horaires, le plan d'accès, les choses à ne pas oublier, etc… (bref, les dernières infos). Ensuite, depuis toujours il est stipulé dans les inscriptions, je cite "L'inscription ne fait pas office de réservation. Seul le payement confirme votre réservation.". Pourquoi cette règle, tout simplement parce que nous avons régulièrement des gens qui s'inscrivent pour finalement ne jamais arriver sur place pour diverses raisons d'ordre privées ou professionnels que nous comprenons tout à fait. Dès lors, nous ne pouvons être certain à 90% de la présence de quelqu'un que lorsqu'il a, comme demandé, payé son activité. Dans ton cas, nous n'avons reçu à ce jour aucun payement. Vu que nous ne vivons pas ensemble  , nous n'étions pas certain de ta présence. De ce fait et comme, dans le cas exceptionnel de cette soirée, il n'y a pas de distribution d'informations PNJ par l'intermédiaire d'une réunion PNJ planifiée à l'avance, tu reçois, sans plus, les "dernières informations" au même moment que les PJ. D'accord, de ton point de vue, arrivera certainement l'argument "Vous pouviez me téléphoner ou m'envoyer un mail". Mais, poses-toi 30 secondes dans nos chaussures, quelle serait la future attitude des PNJ "en règle" s'ils constataient que respecter ou non la règle ne change rien puisque l'orga va quand même les rechercher ? Sans oublier que nous ne pouvons nous permettre de consacrer du temps à assurer cette démarche pour tous les retardataires alors que finalement ce sont ces derniers qui ne sont pas en règles. Deuxième choses, nous avons des adresses mails pour l'activité et même pour nous en privé. STP, utilises-les pour tes questions / râleries / etc… personnels car le forum n'est vraiment pas le lieu pour cela. Ici ne transite que ce qui concerne tout le monde, ce qui n'est pas le cas de ton post. En te remerciant de ta compréhension. La suite en mail privé A+ Le Team Labyrinthe | |
|
 | |
Le Pascaladin Level 3

| Sujet: Re: Soirée et préparation Ven 10 Mar - 1:53 | |
| Casssssé  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soirée et préparation  | |
| |
|