Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Date de la soirée L9.52

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyLun 28 Avr - 16:55

Hello,

J'ai lu quelques réactions préoccupantes quant à la date de la prochaine soirée. Il y a Warbands et une journée Faction Avatar ce qui fait qu'on perd un bonne partie des joueurs (Martin, Mélanie, Samuel - et je pense que même Fredo voulait venir mais ira à Warbands). Padi à proposé de bouger les discussions ici. C'est ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Romuald
Level 2



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2006

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyLun 28 Avr - 17:17

Pour moi c'est pas d'autre activités c'est juste le temps de réaction qui est trop rapide pour que je puisse adapter mon horaire.
Pour les absents c'est pas forcément grave (ça me fait chier grave, mais je vais m'en remettre) il faut surtout voir si l'activité reste viable selon le nombre d'inscrits et ça , ben y a que l'orga qui peut le savoir.

Le coté intimiste qui fait la force de laby (entre autres choses) est aussi sa faiblesse dans ce cas ci.



Revenir en haut Aller en bas
Padi
Level 2
Padi


Nombre de messages : 65
Localisation : Ilan
Date d'inscription : 06/05/2005

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyLun 28 Avr - 18:27

Pas simple, pas simple. On a fait un énorme doodle jusque fin juin pour passer toutes les dates en revue et celle là, à notre connaissance, était un de celles qui, apparemment, réunissaient le moins de contraintes/inconvénients. Visiblement, on n'avait pas toutes les infos.

Je fais le point avec les autres (le but étant quand même qu'un maximum de gens soient présents)

Puis je vous demander de recenser, signaler les joueurs que cette date n'arrange pas, que l'on prenne conscience de l'ampleur du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Romuald
Level 2



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2006

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyMar 29 Avr - 8:22

Donc a ma connaissance en joueur :

Mélanie
Sam
Benoit (tilleul)
Moi
Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Level 2



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2006

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyMar 29 Avr - 13:41

Potentiellement à ajouter (il faut les contacter ):

Caroline
Gaet
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Schoultz

Schoultz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyMer 30 Avr - 15:16

Absent aussi à cette date là (mais quasiment aucune date de libre en mai et juin)
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyMer 14 Mai - 1:43

Puis, après un énorme Doodle, y'a aussi un "vrai" Doodle  ;-)
C'est plus simple, et plus réaliste … plus cartésien !  ;-))

J'en profite pour rappeler que je me suis encore une fois rendu dispo pour la dernière date du 23 !
Mais faire Laby seul, bof !

Quoi que, ils auraient peut-être le temps de répondre à mes qques questions sur les dépenses d'XP ??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Schoultz

Schoultz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyLun 19 Mai - 10:02

Absent également ce vendredi. Vous me raconterez !
Revenir en haut Aller en bas
Padi
Level 2
Padi


Nombre de messages : 65
Localisation : Ilan
Date d'inscription : 06/05/2005

Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 EmptyLun 19 Mai - 21:09

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Contenu sponsorisé





Date de la soirée L9.52 Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée L9.52   Date de la soirée L9.52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la soirée L9.52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Soirée 9.51
» Heure Soirée L9.52
» Soirée et préparation
» Lift soirée 9.52 !
» Debriefing Soirée 6.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: