Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Laby 9 - Objets perdus / trouvés

4 participants
AuteurMessage
François

François

Laby 9 - Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Laby 9 - Objets perdus / trouvés   Laby 9 - Objets perdus / trouvés EmptyDim 21 Avr - 22:46

Hello à toutes et tous,

J'espère que vous vous êtes bien amusés et êtes bien rentrées.
Si vous avez perdu ou trouvé quelque chose, c'est ici que ça se poste.

Pour ma part, j'ai récupéré un sac à sac de couchage, couleur gris clair, avec un paquet de "biscuits de campagne" dedans.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnations.free.fr
Jean-Paul
Level 4
Jean-Paul

MessageSujet: Re: Laby 9 - Objets perdus / trouvés   Laby 9 - Objets perdus / trouvés EmptyLun 22 Avr - 13:59

J'ai égaré ma gamelle (une assiette creuse en alu qui a déjà vécu pas mal de GN) et un couteau (couvert) avec une lame longue et un manche en bois.
grifoul

MessageSujet: Brigandine et gambison rouge   Laby 9 - Objets perdus / trouvés EmptyMar 23 Avr - 12:55

chalut,

Bien rentré et en défaisant mes paquetages j'y ai retrouvé un brigandine bleue foncée qu'on a du me préter quand j'ai découvert ne pas avoir mon sac.. elle devrait appartenir à un pnj..
Un gambison rouge à manches longues aussi était la, et n'avair rien à y faire.. dites moi donc quoi!!
Merci
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Laby 9 - Objets perdus / trouvés   Laby 9 - Objets perdus / trouvés EmptyMar 23 Avr - 18:54

Hello,

j'ai perdu ma petite bague d'oreille cuivrée... bon je sais la chance que quelqu’un ait trouvé un si petit truc est infime mais comme j'y tenais j'essaye toujurs.
Bises à tous

Alexandra aka Clochette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laby 9 - Objets perdus / trouvés   Laby 9 - Objets perdus / trouvés Empty

Laby 9 - Objets perdus / trouvés
Page 1 sur 1