Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Team A_24
Level 2
Team A_24


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyLun 16 Mai - 16:16

Bonjour,

La DreamTeam A24 est une fois de plus comblée par tout ce qui a été apporté comme moments GRANDIOSES grâce à tous les participants, pj comme pnj, qui persévèrent à nous suivre dans nos délires... flower

Une fois ne sera donc pas coutume que de vous dire à toutes et tous un E N O O O O O R M E MERCI ! cheers

C'est vraiment très très amusant d'organiser ce genre d'activité avec vous et pour vous et ce malgré les turpitudes...

Nous venons de mettre en ligne une partie des photos, d'autres suivront dès que nous les auront reçues...

Bons souvenirs à vous !

Et rendez-vous à la prochaine activité que nous visons d'organiser en septembre 2011 (après la première semaine).

Adrénalistiquement,

La DreamTeam A24

P.S. : pour les participants de cet opus, une soirée en A248 vous sera très prochainement proposée afin que vous puissiez discuter Time In de la suite. L'info vous parviendra par mail !


Dernière édition par Team A_24 le Mar 13 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyJeu 19 Mai - 16:24


Et merci à l'équipe d'orga pour ces moments inoubliables ! De grands moments de role play, de ceux qu'on racontera à nos petits enfants (une fois qu'on en aura pour de vrai...)

J'espère franchement être présent au prochain A24 et au cas ou ça pourrait aider, je préviens dors et déjà que si ça se passe après le 16 septembre (date de mon retour à la mère patrie) je serai immanquablement de la partie !

J'espère tous vous revoir très bientôt Wink


Votre regretté petit vieux a.K.a Rhésus
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-Fire




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyVen 20 Mai - 20:21

Merci à vous Smile
Encore un A24 splendide!

Vous avez déjà une idée du w-e à bloquer?
Que je réserve mes vacances à un autre moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Adrenaline_24 :: Adrenaline_24-
Sauter vers: