Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On relance les machines mon Capitaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Team Labyrinthe
Level 1
Le Team Labyrinthe


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2005

On relance les machines mon Capitaine ? Empty
MessageSujet: On relance les machines mon Capitaine ?   On relance les machines mon Capitaine ? EmptyLun 31 Déc - 5:16

Faisons simple
Oui, Labyrinthe existe toujours
Oui, il y aura au moins une session de jeu en 2008
Oui, nous avons traversé une période un peu floue de remise en question
Oui, nous gardons toujours autant de plaisir à nous plonger dans Labyrinthe et nous sommes fortement motivés à l'idée de nous y remettre. Les retours positifs et les attentes, l'impatience de nombre d'entre vous n'y sont d'ailleurs pas étranger. Merci

Des infos plus concrète (texte TI, dépense d'xp, composition de l'équipe…) suivront d'ici peu

D'ici là, nous vous souhaitons la bonne année, des rêves, des passions, des frissons, des projets, des fous rires et de la fièvre

Pour Labyrinthe
Bob, Padi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

On relance les machines mon Capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: On relance les machines mon Capitaine ?   On relance les machines mon Capitaine ? EmptyLun 31 Déc - 21:10

YESSSSSSSS!!!

(D'ailleurs, meilleurs boeufs à tous)
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

On relance les machines mon Capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: On relance les machines mon Capitaine ?   On relance les machines mon Capitaine ? EmptySam 5 Jan - 3:01

Super ! cheers
Bonne nouvelle ... j'en oublie presque de souhaiter à ttes et ts une heureuse année 2008 ... santa pleine de joies et de voeux réalisés ... et d'enfin plus de Laby !!! Rolling Eyes Wink

Pour continuer à faire simple : 2 Laby en 2008, c'est mieux qu'1 seul !


Pour faire plus compliqué (comme d'hab ;-) ):

enfi, la gestion des dépenses en XP suite aux soirées (ça répond enfin à mes questions de base), je vs contacte donc asap ... pour moi Wink tongue

vs l'avez promis, suivi des questions, des forums, et des textes TI ... on vs attend , Laby a besoin de vs ... comme de ns Wink

Ds l'attente d'un suivi digne, je vs prie de croire, Messieurs, en l'expression de mes attentes les plus impatientes !!!! bounce

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On relance les machines mon Capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: On relance les machines mon Capitaine ?   On relance les machines mon Capitaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On relance les machines mon Capitaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: