Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 feedback

Aller en bas 
+3
Foufouhana
joel
Olivier_VM
7 participants
AuteurMessage
Olivier_VM

Olivier_VM


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2006

feedback Empty
MessageSujet: feedback   feedback EmptyVen 29 Juin - 0:52

Rien de méchant...

8.51 a été comme je m'imaginais que cela allait être donc pas de déception. Un peu longuet à la fin, mais c'est à la fin que les discussions intéressantes naissaient.

8.52 ne m'a pas permis de faire ce que j'espèrais à la fin de 8.51.

A savoir, discutter avec la caravane sur comment on allait s'organiser. Et tout spécialement comment j'allais pouvoir faire évoluer mon personnage puisqu'il fait partie de ces quidams à qui on a pas imposer de futures responsabilités.

8.52 ne l'a pas permis puisque la politique du scénario empêchait tout écarts vis-à-vis des locaux, et que la situation ne se prêtait pas fort à ce genre de discussions

8.52 n'a pas fort permis de faire la fête (la ginze quoi), et l'ambiance à donc été très statiquement dirigée.

Pourquoi vous ne décrêtez pas quand la soirée/nuit se termine ?
Un bon stop-time quoi.
C'est super strange de se rendre compte à je ne sais pas quelle heure que plus rien avance, que des gens dorment dans des coins, d'autres radottent au coin du feu, et puis que plic-ploc les gens disparaissent et rentrent chez eux au compte goutte.

Si ca fait partie de la griffe "labyrinthe", je le redis c'est super "strange"...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyVen 29 Juin - 1:18

Salut Olivier.

Perso, j'ai été renseigné, discrètement, comme nb d'autres, de la fin officieuse du TI ;
"les gars, tt ce qui pouvait être fait est fait, rien de neuf ne va se passer, mais finissez et peaufinez votre TI comme vs l'entendez, continuez vos discussions, aussi lgtps que vs le désirez". Voilà le message que j'ai eu de l'orga.

Sans doute auraient-ils pu diffuser le message plus largement, ou peut-être aurions-ns dû le propager plus largement, ou simplement n'as-tu pas ouvert tes oreilles suffisament ??? Wink Laughing

Pour ma part donc, pas de critiques à ce niveau là.

En ce qui concerne la fête attendue, effectivement, et malgré la danse du lapin et du héron Rolling Eyes Very Happy Very Happy Shocked Razz , ce fut guindé et prudent ... mais bon, c'est Laby, et le monde de Laby, dans lequel il est rare de pouvoir se laisser aller complètement ... sans risques Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foufouhana
Level 1
Foufouhana


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyVen 29 Juin - 2:04

heuuu ... le jeu est fini ?

waow ! fallait prévenir les gars !


J'ai signé mon courrier foufouhana aujourd'hui ... dieu sait comme le tribunal le prendra


...


ok je sors


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speth.be
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyVen 29 Juin - 10:30

Avant de savoir ce que jen ai vraiment pensé (c'est pas évident), je voulais juste dire ce qui sort de l'ordinaire (et de bien) :

- Claire comme Capitaine : surpris, parfait, bravo, yeeha ! Sans vouloir déprécier Bob, j'ai vraiment eu l'impression d'un capitaine de caravane pour une fois. On peut changer de caravane ? blackeye
- La nouvelle pnj meïster (je ne connais pas son nom) : dans le ton, bluffante, aplomb, charisme : bravo, bon casting, bonne personnalité
- Dormeur : prestation de compétition, pas un mot (ou presque), faciès impassible, pas là pour rire, tenue du rôle jusque trtès tard. Nickel.

Quoi il n'y a que des filles ? Bon, comme je suis censé faire la différence entre TO/TI, voici la suite.

Les hommes d'Amla étaint aussi très bien, mais ça on le savait déjà, c'est juste une confirmation.

Très bon briefing pour les pnj de Kubal, bonne cohésion, pas trop d'ergotage influencé par le TO (on sait que les pjs ne savent pas), pas de discussion dirigée par des "buts" (tu dois faire passer cette rumeur/info/etc.).

Petite anecdote : Nils bourré comme une queue de pelle (en faux time-in l'après-midi) qui se prend une purge censée lui faire passer l'ivresse le joue à fond et nous revient tentant de dissimuler son état en lançant des "Allez, hop ! Tout le monde debout, faut aller voir si on est en sécurité, Hop ! hop ! hop !" frénétiquement. Nous pliés en deux se demandant comment cette purge n'a pas pu faire effet sur Nils.

"D'habitude ça marche".

J'ai adoré le mixe TI/TO de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Laïna

Laïna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2006

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyVen 29 Juin - 18:58

ouaip! Laughing d'ailleurs je propose que comme on doit avoir des surnoms, on appelle Nils : La Puge Mr. Green

pour en venir aux remarques constructives etc. :
- pas la fête le samedi soir? Boh, moi je trouvais ça sympa : la cornemuse qu'on entend du fond des bois en arrivant; les danses (je suis pas très danseuse mais c'était très drôle à voir Laughing ); et question boissons, il y en avait ... enfin, de l'aclool quoi, parce que question soft, il n'y avait même plus d'eau après 10 min. et ça c'était quand même vraiment dur (ben oui, nous on avait pris que de l'alcool)
--> penser aux SOFTS (siouplé)

- Caravane de Damela (d'Amla?) : très bien! bounce franchement, faire qune caravane qui en jette rien qu'à 6 ... génial (et pfiou... on doit devenir comme ça : hardi les gars!)

- les Kubaliens: chouette concept, surtout qu'au début je ne me rendais pas compte qu'eux ne se rendaient pas compte qu'on était de "l'extérieur"... Chouettes maquillages aussi. On va les recroiser? Seul petit stress (enfin pour eux en fait) : leurs airs malheureux et dépités de ne pouvoir manger les bons marshmallows cuits sur le feu ... j'en ramènerai la prochaine fois, promis.

- Nous (les PJ donc) : ben je trouve qu'on était bien ... sisi, il faut le dire parfois. Disons que ce qui est le plus impressionnant c'est de voir tout ce TI le samedi après-midi, juste entre nous, juste pour le fun ... alors qu'on déplore actuellement de plus en plus un peu partout un manque de TI chez les PJ ... et puis ça m'a permis de mieux connaître les autres membres de la caravane et de les voir à la lueur du jour, ce qui est appréciable.

Marie / Laïna
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptySam 30 Juin - 0:55

Mes impressions post soirée(s) dans le désordre

C'est vrai qu'il manquait de l'eau et des softs, mais bon, ce n'est pas le + important pour moi

La caravane Damla et ses mercenaires ... BRAVOOOOO, félicitas !!!
cheers Ambiance, RP, persos, comportements et costumes !!!! J'en ai pris plein la G...

De nb temps morts meublés par les PJs seuls, mais finalement, rien de neuf pour Laby, pas (trop) dérangeant

Même pas une petite escarmouche pour maintenir le stress des éclaireurs, des veilleurs, des guerriers, et surtout des autres ... dommage, on va ts se rouiller Confused rambo
Damla s'est fait attaquer par des rebelles, pq pas ns?
Ce serait bien, même si les guerriers de Damla sont efficaces, de ns donner une petite (ou grosse et sanglante) bagarre, non??? Mr.Red

L'ambiance acidulée, comme un bonbon de trop, de la maison des plaisirs de Kubal, grâce aux PNJs et PJs (tjs non distinguables, et c'est très bien) : BRAVO, pour le briefing de l'orga, les PJs et les PNJs : très bien!

En règle générale, qques invraisemblances (pour mon perso, peut-être pas au niveau du monde), mais beaucoup de plaisir, même si, une fois de plus, on compte bcp sur les PJ pour animer et que peu d'événements extérieurs gérés par l'orga viennent pimenter notre attente à certains moments ...

Conclusion : vivement un GN de 2 ou 3 jours (hors période Prophétie, hein, vérifiez !) avec plein de surprises, combats, scénarii annexes, etc ...

Merci à tous (orgas, serveuses, PNJs, PJ, etc...) pour ces 2 chouettes soirées !

Joël
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptySam 30 Juin - 1:03

Laïna a écrit:
ouaip! Laughing d'ailleurs je propose que comme on doit avoir des surnoms, on appelle Nils : La Puge Mr. Green

Marie / Laïna

Marie,c'est très amusant, mais je propose que chacun dispose de, et propose son surnom, quitte à le soumettre aux autres pour voir s'il est représentatif, s'il lui colle à la peau ... mais je trouverais dommage, voire dommageable, que ce surnom colle au perso Nils, parce qu'il mérite autre chose ... de mieux !

Ce genre de blague peut avoir des conséquences TI, mais loin de moi l'envie de passer pour un vieux gronchon, je me suis plié de rire aussi lors de la scéance "PURGE", entre Aokcrix, Judas et Nils !

Ton surnom, Marie ??? Tu as une idée??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Level 2



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2006

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyLun 2 Juil - 11:04

Un surnom par définition c'est attribué par quelqu'un d'autre que soi même ...
Tu as tellement peur qu'on t'apelle "chieaufonddesbois" ?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyMar 3 Juil - 0:16

Effectivement, au vu de ta subtilité, de ta délicatesse et de ton sens du respect, je comprend très bien que tu préfères que d'autres te trouvent un surnom Shit

Sois sûr en ts cas que jamais je ne me mêlerai de t'en trouver un ... de peur de te décevoir

Bien le bonjour chez toi, là où tu fais peut-être rire Question


Joël
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Level 2



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2006

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyMar 3 Juil - 12:39

Ben ça alors ...
C'est parce que j'ai pas mis de smiley que tu le prends mal ?

L'objectif n'était certainement pas de manquer de respect à qui que ce soit , désolé.

Mais je ne croyais certainement pas déclencher ce type de réaction sur un forum To ... je suis surpris


Martin
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyMar 3 Juil - 13:35

WOPOPOP! Du calme, les gens! Ce n'est pas grave...

Merci de prendre ma défense, Joël, mais je comprends la précision de Martin pour avoir été tenté de la donner moi-même. C'est juste une distinction de terminologie: par définition, un surnom est un nom que les autres nous donnent, alors qu'un pseudonyme est un nom que la personne elle-même s'attribue.
C'est en tout cas comme ça que je prends la réplique de Martin. La suite n'est que boutade, de même que la proposition de Marie (N'est-ce pas, Marie? Wink )

Pour ce qui est de "La Purge", il est évident que ce n'est pas le surnom le plus flatteur qu'on puisse trouver, mais autant régler ça en TI. Celui qui aurait l'intention d'appeler Nils comme ça a intérêt à prévoir quelques PX à claquer dans la compétence "bagarre", ça, c'est clair!! What a Face


Pour ce qui est du débrief, j'ai bien apprécié la prestation de la caravane Damla (d'Amla?), et apprécié de pouvoir passer un après-midi "bivouac" avec nombre d'entre vous. La prochaine fois, je la ferai plus sobre, promis! Toutes mes excuses à l'organisation pour ça Embarassed

Mon jugement sur la deuxième soirée est d'office un peu moins pertinent, mais pour ce qui est de la fin, je pense que la manière de l'annoncer est la bonne: faire passer le message selon lequel les éléments du scénario sont passés et que l'on peut rentrer chez soi quand on le désire. L'explication TI est bien simple: dodo au chariot! Tranquille...

Du tout bon donc, en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyMar 3 Juil - 22:58

Ma réponse à Marie (et merci à Nils pour la précision étymologique) aurait du être que chacun pouvait changer son vrai nom (si tant est qu'un seul d'entre ns l'utilise Wink ) soit en récupérant un surnom, soit en se choisissant un pseudonyme. Au choix.

Il va de soi que ma remarque tendait à montrer l'évidence pour moi, qu'un surnom ne pouvait venir que d'amis, et refléter bien sur la vérité, un brin de sarcasme pourquoi pas, mais que ce "baptème", ce nouveau nom, devait refléter le respect, l'amitié, la profonde connivence entre compagnons.

Le manque de gentillesse, de respect et la totale non-justification TI du surnom de Martin m'ont donc blessé.

Il s'en est excusé, et je l'en remercie. J'espère qu'il comprend maintenant les raisons de ma réaction.
Ma réponse fut volontairement cinglante, dans l'immédiat de la réaction, et volontairement blessante, par représaille.

Nous sommes donc quittes, puisque je regrette aussi cet échauffourré.
Ns n'avons peut-être pas le même sens de l'humour, mais cela ne devra donc nuire à la bonne humeur ni en TO, ni en TI, surtout pas entre ns 2 ou nos 2 persos!

J'espère l'incident clos, et je suis la chose avec Martin en répondant à son MP.
Désolé à ts pour cette partie TO privée!

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Laïna

Laïna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2006

feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback EmptyMer 4 Juil - 18:11

houlàlà ... pfiou! que d'émois et de blabla pour une simple boutade!

Comme on est sur un Forum TO ici, je peux donc dire que j'estime avoir assez de "respect, "amitié, et profonde connivence" avec Pascal pour me permettre ce genre de remarque sarcastique sans qu'il m'en veuille à vie (heu .. j'espère Embarassed parfois je dépase les bornes des limites aussi j'avoue)
Bon bon, maintenant je saurai que je ne dois pas titiller joël de la même manière Confused

Quand au surnom, en effet il me semblait que ça devait venir des autres, en fonction de ce qui leur semble le mieux coller à ma parsonne ... et si ce n'est pas très positif ni reluisant, tant pis, j'assume ... à moi de le faire chager le cas échéant en montrant de meilleurs aspects de moi même...

D'autre part, on est quand même une compagnie de mercenaires, et des repris de justice qui plus est (enfin, pas tous, mais une partie d'entre nous en tous cas) et donc vu les fréquentations qu'on a eues, il me semble assez logique que la finesse et la subtilité ne soient pas l'apanage d'un certain nombre d'entre nous (si j'étais restée à faire du point de croix au lieu de fréquenter des bouges mal famés je n'e serais pas là !)

Marie/Laïna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback Empty
MessageSujet: Re: feedback   feedback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: