Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La conspiration continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

La conspiration continue Empty
MessageSujet: La conspiration continue   La conspiration continue EmptyMer 14 Fév - 1:53

Ca y est... je crois qu'ils sont tous partis... J'ai réussi à déplacer le PC en-dessous de mon bureau pour pouvoir rédiger ces lignes sans que la lumière du moniteur ne se voie de l'extérieur.

Les zombies sont habiles et font preuve d'une intelligence surpenante étant donné leur état: revêtir les uniformes des gardes de l'entreprise afin de traquer les survivants... très fort, mais j'ai reconnu le pas traînant qu'ils essaient pourtant de faire passer pour la démarche chaloupée des mangeurs de donuts dont ils ont essayé d'usurper l'apparence!

Pourtant, ils ne m'auront pas! Toute la journée déjà, il a fallu que je déjoue les soupçons... Détruire la chaudière pour pouvoir porter impunément la chapka sur mes cornes ne fut pas une mince affaire, mais la température est descendue suffisamment bas pour que ça n'attire pas les soupçons. Evidemment, de nombreux collègues se sont plaints du froid... s'ils savaient!

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir pu profiter de l'aubaine: le DRH faisait mine de se plaindre d'avoir à souffler sur ses moufles dans l'espoir de se réchauffer les doigts... mais je sais qu'en fait, il est très content de pouvoir y dissimuler ses mains palmées. Il ne sait bien évidemment pas qui je suis, mais moi je l'ai deviné, ce qui me laisse une longueur d'avance.

Atlach-Nacha (Alias "le Grand Tout-Mou") a été généreux et mes connaissances nouvelles me permettent de lire entre les lignes. Je sais donc que la totalité du comité de direction doit être au courant. Il me reste donc peu de temps pour piéger la salle de réunion avec les moyens du bord...

Un plan terrible se met en place. J'ai dans mon bureau des exemplaires des conditions générales de nos contrats, rédigées dans un langage si abscons qu'ils doivent certainement receler une magie puissante venue des temps d'avant la loi sur les pratiques du commerce... Autant dire le Fond des Ages!!

Demain, il sera temps de passer à l'action.
J'ai un plan pour construire une arme dévastatrice en fabriquant un propulseur à photocopieuse avec la fontaine d'eau et le processeur d'un vieux Pentium II (ceux qui fonctionnaient encore au plutonium) que j'ai volé au service informatique durant la pause de midi. Une chance qu'il n'y ait eu qu'un seul collègue en place au moment où je suis allé perpétrer mon forfait. J'ai laissé un message sur le répondeur de son chef de service en imitant sa voix pour dire qu'il était malade et avait dû rentrer chez lui. Je pense que personne ne se doutera du subterfuge avant qu'on ne remarque que c'est à cause de son cadavre que les toilettes sont bouchées!

Demain matin, il sera temps de passer à l'action. Il me suffira de déclencher l'alarme à incen - HO PASCAL!! TU BOSSES UN PEU OU TU COMPTES RESTER DANS LA LUNE TOUTE LA JOURNEE?? ET ENLEVE-MOI CE BONNET, T'AS L'AIR RIDICULE!! -

... oui, chef!

Moi? Rêvasser de mon week-end au boulot? Jamais!


Pascal, still in the mood


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

La conspiration continue Empty
MessageSujet: Re: La conspiration continue   La conspiration continue EmptyMer 14 Fév - 2:06

Sorry... j'ai pas pu m'empêcher!
2 jours que je regarde mes collègues à travers le scénar de ce week-end, il fallait que ça sorte!

Autant dire que ce week-end m'a marqué aussi! J'ai beaucoup apprécié cette murder, bien que mes connaissances du mythe de Cthulhu soient plutôt réduites.

Petit bémol pour l'attente dans le froid avant de commencer le jeu, c'était un peu dommage, mais je n'ai pas grand-chose à redire sur la suite. Le rythme était bon, le scénario bien construit. Le niveau de jeu des participants était bon, et certains étaient même excellents!
Peut-être l'ambiance aurait-elle été un poil plus crédible si tout le monde avait fait un peu plus d'effort de déguisement....

Le site aussi était très bien, et fort confortable, ce qui est tout bénef également.

Un tout grand bravo aux orgas pour cet excellent opus. Bravo pour le scénar, et bravo pour la manière dont ils l'ont géré. Merci aux trois frères pour l'ambiance et pour les magnifiques duels d'à fond et les parties de roulette russe... endiablées.

Merci au grand Tout-Mou pour cette oppressante descente aux enfers, en marche en canard dans les entrailles du navire.

Merci de ne pas nous avoir fait manger du capitaine en daube.

Emilie, ne pense pas t'en tirer à si bon compte!! Nous serons deux à nous partager la Grande Dotation! Va donc t'épiler pour te rendre présentable devant notre Tzar que nous adorons TOUS n'est-ce pas? Wink

A bientôt!
Prévoyez 3 éditions pour la prochaine: je prévois de rameuter du monde!


Pascal, alias Borch Gorchakov le biologistologue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2005

La conspiration continue Empty
MessageSujet: Re: La conspiration continue   La conspiration continue EmptyMer 14 Fév - 20:53

Cela prouve que quand on sort vivant d'une conspiration Cthulhu, cela laisse souvent des traces dans la vie réelle...
Atlach-Nacha commence donc son invasion dans notre monde grâce à un de ses adeptes cornus. J'espère qu'elles ne repoussent pas déjà !
Bravo à toi, Émilie et Thierry pour ce bel instinct de survie lors de l'invasion des zombies affamés.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

La conspiration continue Empty
MessageSujet: Re: La conspiration continue   La conspiration continue EmptySam 17 Fév - 0:56

J'adore ce texte!!!
Je suis morte de rire et je le partage autour de moi en guise de "résumé du GN".
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conspiration continue Empty
MessageSujet: Re: La conspiration continue   La conspiration continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conspiration continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Murder :: Murder-
Sauter vers: