Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean_Fred

Jean_Fred


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2007

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyLun 12 Fév - 14:48

Un mot devenu commun parfois vide de sens une fois prononcé à la va vite ... parfois léger ... parfois forcé ... qui retrouve aujourd'hui sur ce forum le sens qu'il n'aurait jamais du perdre.

Merci de tout coeur (et plus si affinités ... mais il y a affinité ... ooo que oui) pour les superbes moments que vous nous avez tous permis de passer à bord du Dragonov.

Je garde de ce week-end un sentiment merveilleux. Boosté comme jamais j'ai même travaillé ce matin (c'est dire !). Je suis animé depuis hier matin d'un moral d'acier et les étoiles que certains ont pu voir danser dans mes yeux ce week-end n'ont toujours pas cessé de jouer leur valse onirique.

Mes pensées vont évidemment vers nos organisteurs de chocs qui ont réussi (une fois de plus si j'en crois la rumeur) a partager un brin de leur folie de manière brillante et ... merveilleuse.

Je pense évidemment aussi à nos PNJs et aux PJs ... sans la qualité de vos interprétations ... rien n'aurais été possible.

Une pensée spéciale à ceux qui sont venu de loin pour vivre ces moments avec nous ...

J'ai vraiment passé un week-end exceptionnel ... merci mille fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledere.be
Emilie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyLun 12 Fév - 15:50

Je me joins à ce charlatan de Nikitine pour vous remercier aussi.
La grande dotation annuelle est pour moi, meme si la somme est perdue. Je saurai convaincre l'Impératrice de notre mérite, à mon confrère Bortsch (à qui je pardonne gracieusement les opinions politiques) et à moi-meme.

...

Blague à part, je présente toutes mes excuses à ceux qui ont fait les frais de mon passage à vide samedi dans la journée (fatigue, surtout...) et tous mes remerciements à nos deux orgas et trois PNJs qui ont vraiment fait un boulot du tonnerre. Je vais surveiller les activités d'Eclipse de près, parce que rien n'est trop loin à qui préfère le train (proverbe connu).
Bref : on reviendra.

C'est quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Merci
» Merci
» Merci!
» Laby 9 : Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Murder :: Murder-
Sauter vers: