Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acces au forum des clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerull

Nerull


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 16/05/2006

Acces au forum des clans Empty
MessageSujet: Acces au forum des clans   Acces au forum des clans EmptyLun 19 Juin - 10:01

Il semblerait que je suis dans le clan des ours, mais je n'arrive pas à accéder au forum du clan.
Qui plus est le compteur des messages dans les forum des clansest à 0 partout, c'est normal ça? Les discussions dans les clans sont limités dans le temps ou au post-TS?
Revenir en haut Aller en bas
troye
Level 1
troye


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : romerée=>province de namur
Date d'inscription : 13/06/2006

Acces au forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum des clans   Acces au forum des clans EmptyLun 19 Juin - 20:45

Si j'ai bien compris, tu ne pourrais pas encore savoir dans quel clan tu es car si c'est la première fois que tu vas à terre sauvage tu le sauras que le premier juillet. De plus, il faut une espèce de code pour entrer dans le forum d'un des clans, tu reçois ce code en même temps que tu es "admis" dans un des clans. Sinon pour le reste je ne saurai te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troye6.skyblog.com/
Nerull

Nerull


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Zaventem
Date d'inscription : 16/05/2006

Acces au forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum des clans   Acces au forum des clans EmptyMer 21 Juin - 12:49

Je crois que tu as bien compris, mais j'avais contacte les orgas en mp (pr etre sur que ems amis et moi serions dans le meme clan) et ils m'ont confirmé mon clan, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Team Terre Sauvage
Level 1



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Acces au forum des clans Empty
MessageSujet: Le team répond   Acces au forum des clans EmptyDim 25 Juin - 21:44

Effectivement, j'ai bien dit cela et je le confirme Smile
La dernière vérification se fera sur place pour être certain.

Le Team Terre Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Contenu sponsorisé





Acces au forum des clans Empty
MessageSujet: Re: Acces au forum des clans   Acces au forum des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces au forum des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité des forums des clans
» Bon, beh, puisque personne n'y est encore inscrit...
» Accès forums
» Accès au forums de clan :
» Accès section Caravane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Terre Sauvage :: Terre Sauvage-
Sauter vers: