Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Horaires divers ....

Aller en bas 
AuteurMessage
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Horaires divers .... Empty
MessageSujet: Horaires divers ....   Horaires divers .... EmptyDim 30 Avr - 0:32

1) Je rappelle à toutes et tous que la cellule avatarkhan organise une chouette activité gratuite ce 13/05/06 : tournois, brocante, buffet, soirée voir https://eclipse-asbl.forumactif.com/viewforum.forum?f=7 , post "Tournois, brocante, buffet et soirée dansante."


2) Je vois que la date présumée pour L8 est très souple .... entre septembre et novembre. Je n'ai (malheureusement) pas de vacances prévues ds cette période, mais je tiens à signaler à l'orga Laby que Prophétie (et ça, ce n'est pas un message à caractère publicitaire Wink , mais de nbs PJs et PNJs Laby en sont) à lieu le week-end du 29 septembre au 01 octobre 2006. Je suppose que vs étiez au courant, mais comme ça, c'est fait !

Bon WE à vs, et à bientôt,

Joël
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires divers ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières nouvelles pour 2014 !!!
» Terre Sauvage 3 - Horaires et plan d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: