Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sentimentalité ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

sentimentalité ... Empty
MessageSujet: sentimentalité ...   sentimentalité ... EmptyJeu 27 Avr - 22:33

Chères/Chers vous toutes/tous,

J'ai passé de très bons moments avec vs à L7.

Merci à vs toutes et vs tous, PJs, mes vieux compagnons ! Et vs, PNJs itou !

Nous sommes à présent coupés les uns des autres ... pour diverses raisons TI/TO ;-(
J'espère qu'un jour, nous pourrons partager nos souvenirs posthumes ou vivants de ce L7 !

Je vous souhaite bonne chance.
Vous en aurez besoin, si vous êtes encore en vie, mon petit doigt me dit qu'on remange du 5 piliers à la prochaine ????? ;-)

Jean-Paul, j'ai juste eu le temps de capter que Mô s'inquiétait d'Aokcrix. Merci à lui pour sa confiance ... et son amitié en Aokcrix.

A bientôt,

Joël

PS.: je serai mercredi soir à la PN ! J'espère vs y voir, même si ns devons être muets comme des ... tombeaux ... allez, on va dire des carpes, c'est moins sinistre! ;-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Level 3
Fred


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2005

sentimentalité ... Empty
MessageSujet: J'comprends rien !!   sentimentalité ... EmptyVen 28 Avr - 11:51

Salut à toutes et tous,

Tout d'abord, désolé de vous avoir laché comme ça sans rien dire, j'avais juste pas envie de vous casser dans votre TI.

J'espère que ça s'est bien passé pour vous, je comprends pas grand-chose mais apparemment c'est motus et bouche cousue donc... on verra bien Rolling Eyes

En attendant le prochain opus (auquel je compte bien participer entièrement) je vous salue bien bas Razz

Fred / Deneth
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

sentimentalité ... Empty
MessageSujet: Re: sentimentalité ...   sentimentalité ... EmptyVen 28 Avr - 12:52

Oui, en plus t'es juste venu pour te faire engueuler Wink

Au moins t'as pu faire 2-3 trucs intéressants sur le peu que t'es venu. En fait, je me suis même pas demandé pourquoi en time-in t'étais plus là. Il doit bien y avoir une raison mais je crois que j'ai foiré ma cohérence là-dessus. Merde, Gillou va, en plus, me chambrer en time-out maintenant Very Happy

Content que tu sois venu ceci dit.

Pour Joël, t'inquiète, on va bien, on t'enverra une carte postale affraid

Je serai là mercredi à la PN, on reparlera de ce qu'on a vécu ensemble si tu veux, mais pas au-delà. Ceci dit, j'ai déjà entendu ce qu'on avait fait ce week-end par des gens qui n'y étaient pas. Donc il est un peu utopique de penser que le 'secret' soit gardé jusqu'à la prochaine activité. Enfin, l'essentiel n'est pas dans les grandes lignes, heureusement.

J'attends qu'on remette un post que j'avais fait avant l'activité pour creuser un peu le problème du 'secret'.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

sentimentalité ... Empty
MessageSujet: Re: sentimentalité ...   sentimentalité ... EmptyVen 28 Avr - 16:00

Salut Fred!
Oui, ça ns a fait plaisir de te voir ... même brièvement ... et ... furtivement, aussi Wink

Au fait, vu nos problèmes de gestion de tes apparitions/disparitions TI, tu as accès à un des forums TI, toi ?

Gilles, vous allez bien? Bon, c'est déja ça, me voila à moitié rassuré.
Et puisque tu me le demandes, Razz , en ce qui me concerne, je ne suis pas sûr de pouvoir en dire autant pale
Enfin, on verra ce que l'avenir nous réserve, et en attendant, silent

Le post prémonitoire du secret ... mmwoui, j'ai eu le temps de l'apercevoir avant qu'il ne nous joue son Deneth ... bah, tu l'as bien vu, Deneth, il disparait, mais il ré-apparait quand même. Rolling Eyes

A mercredi

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Level 3
Fred


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2005

sentimentalité ... Empty
MessageSujet: Twilight zone...   sentimentalité ... EmptyVen 28 Avr - 16:20

En fait Deneth est bien quelque part, mais je ne peux pas dire où batman

Bref, on en parlera... pas Laughing

PS: pour répondre à ta question, non je n'ai pas accès au "secret forum" (à prononcer avec l'accent de Q !).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Level 4
Jean-Paul


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2005

sentimentalité ... Empty
MessageSujet: Re: sentimentalité ...   sentimentalité ... EmptySam 29 Avr - 2:45

Ben je retourne bientôt dans la jungle, à défaut de Ménestrel et de Pn, je trinquerai à vous à l'alcool de riz.

Le temps va me sembler bien long avant le prochain opus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

sentimentalité ... Empty
MessageSujet: Re: sentimentalité ...   sentimentalité ... EmptySam 29 Avr - 13:42

Pffff, quand j'en ramène, de l'alccol de riz, y a personne qui qui n'en veut... sauf Main-Gauche, qu'est pô une tapette blackeye .

Mô sera de la partie pour Labyrinthe 8, au moins?


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Level 4
Jean-Paul


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2005

sentimentalité ... Empty
MessageSujet: Re: sentimentalité ...   sentimentalité ... EmptySam 29 Avr - 17:59

Mô sera là au prochain laby sauf véritable cas de force majeur.

Pour l'alcool de riz, ce n'est pas ma boisson favorite du coup j'en bois quand il est difficile de trouver autre chose...surtout que celui que je sais me proccurer est de l'artisanal comme qui dirait. J'évite les premières bouteilles sortant de la jarre de fermentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimentalité ... Empty
MessageSujet: Re: sentimentalité ...   sentimentalité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentalité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: