Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Co-tentage

Aller en bas 
+4
sapin
Padi
joel
Gilles
8 participants
AuteurMessage
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Co-tentage   Co-tentage EmptyMer 12 Avr - 22:38

Salut,

Je souffre du dos et ne suis pas capable de porter une tente. Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter une place dans sa tente pour y dormir les nuits ?

Gilles ne pète pas au lit mais Judas est plus léger, dirons-nous.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyMer 12 Avr - 23:07

Salut Gilles,
je souffre du dos aussi, comme tu sais. L'idée de trimballer une tente + couchage 24h/24 sur mon dos ne m'enchante pas non plus, et je pense plutôt à dormir sans, à terre.
Je l'ai fait à Arkhan, c'est dur, humide et froid, mais c'est possible ;-)
Cependant, nous n'avons tjs pas confirmation, me semble-t-il, du fait que ns devrons transporter ces tentes.
Attendons encore un peu réponse à nos questions.
Mais il est prudent, comme tu le fais, de prendre de l'avance au cas où, pas vrai! ;-)

Fabrice, mon fréro, m'a proposé une sous-tente (partie intérieure non imperméable, mais comme dit très justement Sapin, il ne pleut pas ds les grottes) légère. Malgré mon temps très chargé en plein blocus, je peux essayer de la retrouver et en mesurer le poids et la taille, si tu veux?

C'est peut-être une idée à creuser pour tt le monde si on doit vraiment déménager le camp, les sous-tentes!

Si on dort à 2, chacun porte sa part. Ca te va? Sauf missions espion (toi) / éclaireur (moi) prioritaires. L'autre porte. ;-)

OK, c'est une blague, mais l'idée d'un partage de tentes m'était venue à l'esprit aussi, et je pense que c'est indispensable si on doit marcher avec les tentes.

Et ds le même ordre d'idées, on peut partager les lanternes, portage et lumière compris, non?

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyMer 12 Avr - 23:15

Moi j'ai lu que les joueurs devaient porter leur tente en time-in.
Dormir dans les grottes rend tout humide, une tente sert donc à se prémunir de cela (une igloo dépliable et imperméable me semble le meilleur modèle, il y en a du dernier cri chez Décathlon). UNe bonne idée est d'avoir un sac hermétique pour ragner ses affaires de rechange.
Je compte prendre un chariot à bras mais même là j'aurai difficile à le porter (mais bon on pourra être plusieurs à y mettre du matos).
Et puis, pour finir, j'ai d'autres ennuis de santé plus grave que le dos qui me poussent à fuir le froid et l'humidité (tout ce qui peut me rendre malade en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Padi
Level 2
Padi


Nombre de messages : 65
Localisation : Ilan
Date d'inscription : 06/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyMer 12 Avr - 23:32

Pour répondre à vos légitimes questions

Il n'est pas prévu que vous dormiez sous tente dans les grottes mais à l'éxtérieur (et non, dans ce cas, vous ne devez pas prévoir vous même de les grimer, c'est géré). A priori, dans les grottes nous prévoyons un système de zone fermée par des pendrillons, avec paille au sol et brasero (on a testé, c'est tout à fait dormable) Pour ceux qui, comme vous deux, auraient des soucis de santé particulier, une solution est évidemment possible -> sapin@eclipse-asbl.org

Padi pour Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyMer 12 Avr - 23:44

Wouah, le premier live pour handic...
Merci ceci dit, je comprends pas tout mais ça m'a l'air bien.

Ma demande pour une place dans une tente court toujours, mais là c'est par paresse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyJeu 13 Avr - 0:43

Padi a écrit:
Pour répondre à vos légitimes questions

Il n'est pas prévu que vous dormiez sous tente dans les grottes mais à l'éxtérieur
Padi pour Labyrinthe

Tout est prévu, je vois. Mais comme Gilles, je continue à ne pas tout capter.
(Je le met ds le même sac que moi, on a l'air moins bête à 2 que seul, sorry, Gilles ;-) )

1) Si je comprend bien, les tentes sont OBLIGATOIRES, et en modéle imperméable en plus, si on doit dormir dehors???? Ou on dort sous abri?

2) On ne va donc JAMAIS devoir transporter les tentes qui ns servent de couchage dehors, ou quand même??

Réponse si possible sans déflorer les surprises, bien sur ! Merci.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
sapin
Level 1
sapin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyJeu 13 Avr - 0:58

En résumé si vous n'avez pas peur de dormir sous terre entre des pendrillons et un zone de chauffage pour coupé l'humidité.
La tente n'est pas obligatoire c'est un confort en plus.

Il y a des gens qui dorment tous les week end sous cette coline et sans source de chaleur.

Si vous avez d'autre question

Le couteau suisse de laby est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Marc Lebon
Level 2



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyJeu 13 Avr - 17:42

Gilles, si on pense aux mêmes chariots, c'est quand même pas facile sur de longues distances...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyJeu 13 Avr - 17:55

Moi, ça me semblait plutôt une bonne idée, le chariot ... un peu retapé, et à condition de ne pas emprunter les chemins les plus cahoteux.

Au fait, Gilles, tu as encore du matos à rentabiliser, non?

Tu sais enfin quoi faire de ces 2 frigobox et de cette chaise percée qui trainaient dans la réserve! Quelle chance, nous voila parés à tout ... enfin, tu partageras, hein? Laughing

Sinon, je n'ai tjs pas compris si les tentes étaient uniquement pour dormir dehors, si on allait devoir les déplacer de dehors à dedans, si on a le choix de dormir dedans ou dehors ou si il y a moyen de faire sans tente (dedans bien sur, mais dehors, ça me semble difficile, non?)
Enfin, bref, j'attend un mail de Sapin pour en causer avec lui... Sapin????

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Level 1



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyJeu 13 Avr - 18:06

Pour les frigobox et la chaise percée, si j'ai bien compris, ce n'est pas dans la réserve qu'on les retrouvera! Mr. Green

C'est vrai que de mon côté, j'aimerais aussi un éclaircissement point de vue tente (and co). Je n'en ai pas et j'aimerais savoir si je dois me décarcasser pour en trouver une...

Le reste aussi est très flou. Mais je suppose que c'est voulu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyJeu 13 Avr - 18:08

Chacun sa merde... What the fuck ?!?

Je ne saurai sans doute pas prendre un chariot vu que je dois prendre pas mal de monde en lift. J'échange du lift contre une place sur un chariot durant le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
sapin
Level 1
sapin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyJeu 13 Avr - 21:17

Pas de soucis vous aurez des toilettes conforts pour tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
sku
Level 1
sku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptySam 15 Avr - 21:45

Niveau tente je prends la mienne quoi qu'il en soit, et comme il y a de la place pour trois dedans et que ca ne me dérange pas de la porter sur des trajets même longs ( Trekking quand tu nous tiens ... ) celà pourra le cas échéant dépanner du monde, surtout que je ne suis pas sur de dormir dedans vu que :
1) Je suis un horrible flemmard, donc peu motivé pour la monter Rolling Eyes .
2) J'ai relativement l'habitude de la belle étoile.
3) Sandales en hiver, pas de tente sous terre.
4) Pascal sait pourquoi. Mr.Red

Donc pour résumer celà fera deux à trois place de libre sous une tente pour ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage EmptyLun 17 Avr - 22:05

Sku, je suis preneur, car je n'aurai pas le temps de me procurer une tente d'ici la fin de la semaine... et je ne suis pas trop flemmard pour la monter


Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-tentage Empty
MessageSujet: Re: Co-tentage   Co-tentage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-tentage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: