Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oultremont X, le 7, 8 et 9 avril 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
oultremont




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2006

Oultremont X, le 7, 8 et 9 avril 2006 Empty
MessageSujet: Oultremont X, le 7, 8 et 9 avril 2006   Oultremont X, le 7, 8 et 9 avril 2006 EmptyMar 14 Fév - 0:08

"Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une."

Qu'est-ce qu'Oultremont, mes frères ? Sinon une lande désolée, un empire des larmes ? Quel est ce peuple qui se voudrait nation, province, pays ? Qui sont-ils, ces traîtres, ces félons, qui livrent cette terre fertile aux ennemis de notre sang ? Qu'ont-ils fait à ce jour pour la protéger, cultiver ses entrailles et honorer ses fruits ?

Je vous le dis mes frères, la voie de la rédemption sera celle du temps des socs et de la semaille, de la sueur et du courage. Il est temps de tuer le veau gras et d'armer les Justes !
Méritons-nous cette terre, mes frères ? En vérité, je vous le dis, si nous sommes indignes d'y rester, n'espérons guère en fuir. Alors seule la mort sera le plus doux des châtiments.

Alors, mes frères ? Qu'attendez-vous ? Ne voyez-vous pas ces grands fiefs à conquérir, ces mines précieuses à exploiter, ces champs fertiles à cultiver ?

Car au Ponant se lèvera la marche des Justes...

Oultremont X, le 7, 8 et 9 avril 2006 Affiche_oultremont_10

OULTREMONT
Xème Opus

Le site web pour toute info suplémentaire.

Will
Revenir en haut Aller en bas
http://oultremont.addnone.net
 
Oultremont X, le 7, 8 et 9 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR 2006
» Avatar 2006
» Meilleurs voeux pour 2006
» Festival Celtique - fin avril dans la province de Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Time-out] :: Tout et Rien-
Sauter vers: