Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore en vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Encore en vie ? Empty
MessageSujet: Encore en vie ?   Encore en vie ? EmptyMar 1 Nov - 13:35

Salut,

Concernant les XP, j'ai envoyé une demande à Loïc par trois fois, aucun signe de vie. Que faire pour avoir l'information requise pour effectuer mes dépenses ? Il me reste 2 semaines environ...

PS : info@eclipse a aussi reçu le premier envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Loïc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2005

Encore en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ?   Encore en vie ? EmptyVen 4 Nov - 19:10

Salut Gilles
Je t'ai déjà envoyé 2 mail pour répondre à ta questions peut-être ne sont-ils pas passé mais ne t'inquiète pas le descriptif arrive!!


J'en profite également pour rappeler à tout le monde que le mois accorder aux PJ pour communiquer leurs dépenses d'xp ne concerne bien que la communication de vos dépenses. Le verrouillage de ces dernières, les réponses aux questions qui restent et les éventuels précisions de dépenses suites à ces réponses se feront, comme d'habitude, après ce mois histoire d'avoir l'intégralité des informations.
Dernière précision, l'adresse info@eclipse est une adresse informative qui répondra à vos questions générales concernant Eclipse et ses activités ou qui redirigera en interne vos questions plus ciblées.
Au plaisir

Loïc pour Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Encore en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ?   Encore en vie ? EmptyLun 21 Nov - 17:49

Comme je t'ai dit via MP, je n'ai rien reçu de ta part. Il doit y avoir un problème.

Comme il semble que je ne puis recevoir tes messages, tu peux répondre via MP (message privé sur ce forum), comme ça on ne pollue pas ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Contenu sponsorisé





Encore en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore en vie ?   Encore en vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: