Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Objets perdus, objets trouvés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2005

Objets perdus, objets trouvés ? Empty
MessageSujet: Objets perdus, objets trouvés ?   Objets perdus, objets trouvés ? EmptyVen 21 Oct - 2:03

'Lo les gens,

lors de cet opus de Laby, j'ai négligemment laissé traîné deux objets que je serais très heureux de retrouver:

- Un carré de tissu noir style polar, avec des lacets en cuir (un poncho, en fait, oui)
- Une chemise médiévale rouge-bordeaux assez épaisse, avec des boutons bruns foncés

Un magio à la PN à celui ou celle qui aura mis la main dessus (et qui se fera connaître !). ;o)

Laurent (Le Mignon).
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
Level 2
Tascha


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Objets perdus, objets trouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus, objets trouvés ?   Objets perdus, objets trouvés ? EmptyLun 24 Oct - 14:27

Laurent,

Lors du rangement nous avons trouvé divers objets et vêtements mais pas un de ceux que tu cites malheureusment. Moi-même ayant perdu ma dague en latex et mon couteau de lancé, suis navrée de voir que l'on retoruve peu suite à un nettoyage et rangement en profondeur... Very Happy

Mais je crois aux bonnes ames.... surtout que mes armes sont reconniassable car elles portent ma signatures à différents endroits...;-)

T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Jean-Paul
Level 4
Jean-Paul


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2005

Objets perdus, objets trouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus, objets trouvés ?   Objets perdus, objets trouvés ? EmptyLun 24 Oct - 15:14

Je poste ce petite message parce que Renaud Jacques pense avoir perdu sa carte d'identité à laby...si elle a été retrouvé faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
RenJa (Kahmik)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

Objets perdus, objets trouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus, objets trouvés ?   Objets perdus, objets trouvés ? EmptyLun 24 Oct - 16:07

ben oui ct' une de ces nouvelles cartes toutes petites et trois fois plus faciles à perdre alors soit je l'ai paumé à laby soit je sais pas hehe...
Merci de me contacter si vous l'avez

Merci jean-Paul de l'avoir signaler avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
Level 2
Tascha


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Objets perdus, objets trouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus, objets trouvés ?   Objets perdus, objets trouvés ? EmptyVen 4 Nov - 10:57

Laurent,

Nous avons ta chemise bordeaux, Que nous gardons donc précieusement.... C'estAscapin qui l'a pour le moment.... Mais dès qe possible on la remets à l'un de nous qui te vera le plus vite....

Bien à toi,

Tascha
0474/801568 si il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Loïc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2005

Objets perdus, objets trouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus, objets trouvés ?   Objets perdus, objets trouvés ? EmptyMer 16 Nov - 13:33

nous avons egalement retrouvé un pantalons en cuir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets perdus, objets trouvés ? Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus, objets trouvés ?   Objets perdus, objets trouvés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets perdus, objets trouvés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laby 9 - Objets perdus / trouvés
» R4ubrique objets perdus
» Objets trouvés...
» Objets trouvés - S8.52
» Objets trouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: