Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Laby 6 : Lem pire contre-attaque.

Aller en bas 
+2
Marc Lebon
Gilles
6 participants
AuteurMessage
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Laby 6 : Lem pire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Laby 6 : Lem pire contre-attaque.   Laby 6 : Lem pire contre-attaque. EmptyLun 17 Oct - 15:48

Salut,

Dans l'ensemble, Laby6 était bien. C'est gai. Mr.Red

J'ai aimé :

- La réactivité de l'orga par rapport à nos actions (= l'interactivité).
- La maturité du jeu, dans l'ensemble.
- La cohérence de l'endroit.
- Les lieux de jeu urbains prêts à l'emploi.
- Les principes neufs et parfois couillus (sauvetage dans la plante, éclaireurs mis à l'écart)
- Le temps ensolleilé.
- Les douches chaudes.
- La soupe à l'oignon en en-cas.
- Le casting PNJ.
- La gestion du bar.
- Le texte d'introduction.

Je n'ai pas aimé et regrette :

- Les boulettes pas cuites et les quantités mal estimées (saucisse-purée)
- La gestion des personnages inter-live (pas de matos, pas de dépense d'XP prise en compte).
- Le dortoir froid, humide et pas chauffé.
- La sécurité des combats de nuit.
- Entendre des discussions TO dans l'auberge (PJ & PNJ)
- Le blacklight dans la plante (c'eût été meux dans le noir avec des effets tactiles en plus).
- La mauvaise communication par rapport aux contraintes de l'endroit (dortoir froid = pas dit)
- L'attente de 2 heures "perdues" le samedi soir.
- Le manque de projection dans notre futur (on ne sait pas ce qu'on fera "en gros" au prochain GN).
- Le manque d'une bagarre générale dans l'auberge blackeye

Si je dois étoffer, n'hésitez pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Marc Lebon
Level 2



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2005

Laby 6 : Lem pire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Laby 6 : Lem pire contre-attaque.   Laby 6 : Lem pire contre-attaque. EmptyLun 17 Oct - 16:22

Salut les gars,

Dans l'ensemble, j'ai aimé Laby 6. je partage pas mal des avis émis par tous lors du débriefing et par Gilles dans son post, donc je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit.

J'ai vécu perso quelques moments d'émotion intense, et je vous en remercie. J'ai moins "souffert" des moments creux évoqués par certains, peut-être parce que j'ai tellement mal dormi que j'étais trop naze pour m'en rendre compte ;-)
On sent que vous avez voulu faire plein de trucs et ça a payé.

Vous avez eu raison de ne pas faire de bagarre générale à l'auberge, j'aurais été obligé de révéler ma force, certains auraient pu se vexer Mr.Red

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vermin

Vermin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2005

Laby 6 : Lem pire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Laby 6 : Lem pire contre-attaque.   Laby 6 : Lem pire contre-attaque. EmptyMer 19 Oct - 2:37

Ma l'a ben l'aimé ossi la birint'
Ma l'a pa l'aimé la Dréï a l'a Piotr' qu'a la craché la siette
L'a ben l'aimé la Lems ça l'a rigole quand la danse avec.
Ma la pa l'aimé la froid quand la dors

M'a la veu l'ap'rendr' la criture ma la rofen a la peur la verminn'
Ma l'a pas l'aimé qu'a la pas la bagarr'
Ma l'a pas l'aimé qu' a la tué la peti soeur
Ma l'a pas l'aimé qu a moa l'a pu la
Ma l'a ben l'aimé qu'a l'a ratrouvé la papa
ma la connais la blague : la kot kot ça la poul' qu'a la fait. tu la sais quoi la cochon l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Laby 6 : Lem pire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Laby 6 : Lem pire contre-attaque.   Laby 6 : Lem pire contre-attaque. EmptyMer 19 Oct - 14:37

Wow! Je le savais atteint, Vermin, mais à ce point-là, ça surprend, quand même!


Perso, j'ai bien aimé Labyrinthe 6 Very Happy .

- Au début, je dois bien avouer que je trouvais qu'il ne se passait pas grand-chose (à part que Guilhem cougnait à burnes rabattues!!), mais ça a vite pris de l'essor (Là, je ne parle pas de Guilhem, ce n'est pas moi à confirmer ou infirmer sa réputation).
- J'aime bien le fait que la démarcation entre PJ et PNJ soit volontairement floue (d'autant plus que je ne connais pas encore tout le monde), car elle permet de faire du RP de manière plus naturelle et fluide.
- J'aime bien les douches bien chaudes cheers
- La trame était bien construite et le scénario cohérent

- Je m'accommode pas trop mal de la météo, de la cuisson des boulettes ou des la présence ou non d'une baston finale (qu'elle ait lieu ou non, je crois que ça doit surtout se justifier par le scénario), donc pas grave pour ça en ce qui me concerne...

- Pour les Thumb down , c'est vrai qu'il faut parfois faire un peu plus attention lors des combats, surtout de nuit, mais je peux comprendre qu'on n'y pense pas toujours dans le feu de l'action... faut garder la tête froide, quoi! Par contre, il faudrait rappeler aux porteurs de torches que ceux-ci ne se battent pas (c'est en tout cas le mot d'orde qu'il m'a semblé comprendre). Si on leur dit qu'ils ne seront pas attaqués, il serait de bon ton qu'ils n'attaquent pas non plus. Dans le doute, il serait mieux que ce soient des PNJ qui portent les torches...


Le Pascaladin
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Level 3
Bob


Nombre de messages : 103
Localisation : Gattaca
Date d'inscription : 31/03/2005

Laby 6 : Lem pire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Laby 6 : Lem pire contre-attaque.   Laby 6 : Lem pire contre-attaque. EmptyMer 19 Oct - 15:10

Vermin….

TIME-OUT….

TIIIiiime-OOOOUUUUUTTTT

Ton patron nous a déjà sonné cinq fois pour demander que nous intervenions car il n'en peut plus…
Il parait qu'à chaque fois tu lui réponds : "Toi l'a pas l'èt tarbit, toi l'a pas pouvoir dir Taïmout c fini"

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Jean-Paul
Level 4
Jean-Paul


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2005

Laby 6 : Lem pire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Laby 6 : Lem pire contre-attaque.   Laby 6 : Lem pire contre-attaque. EmptyJeu 20 Oct - 2:24

J'ai beaucoup aimé cet opus de laby.
Dans l'ensemble un scénario bien rythmé dans lequel il me semble que chacun pouvait trouver son compte.

Chapeau pour l'incorporation originale des "nouveaux" et pour les améliorations a droite et gauche (les délais d'attente, etc).

J'avais aussi émis l'idée de règles pour les jeux d'amour, en en discutant avec quelques uns, j'ai revu ma position.
En fait, je pense qu'il faudrait juste reprendre l'idée du ruban qui symbolise l'acte (ce qui permet de surprendre), ainsi lorsque deux individus passent à l'acte, ils se nouent chacun un poignet ensemble.

Je regrette aussi ce sentiment constant du "on a rien" alors que nous savons notre "caisse commune" pleine dans les chariots...et qu'on serait qd même bien con de partir sans prendre nos précautions...

Sinon pour le reste je rejoints en gros ce qui à déjà été dit.
Merci à tous pour les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laby 6 : Lem pire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Laby 6 : Lem pire contre-attaque.   Laby 6 : Lem pire contre-attaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laby 6 : Lem pire contre-attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laby 7, l'after
» laby 9 quand?
» Laby, news.
» Laby 7 : Kikivient ?
» Laby 7 : Site de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: