Salut,
Dans l'ensemble, Laby6 était bien. C'est gai.
J'ai aimé :
- La réactivité de l'orga par rapport à nos actions (= l'interactivité).
- La maturité du jeu, dans l'ensemble.
- La cohérence de l'endroit.
- Les lieux de jeu urbains prêts à l'emploi.
- Les principes neufs et parfois couillus (sauvetage dans la plante, éclaireurs mis à l'écart)
- Le temps ensolleilé.
- Les douches chaudes.
- La soupe à l'oignon en en-cas.
- Le casting PNJ.
- La gestion du bar.
- Le texte d'introduction.
Je n'ai pas aimé et regrette :
- Les boulettes pas cuites et les quantités mal estimées (saucisse-purée)
- La gestion des personnages inter-live (pas de matos, pas de dépense d'XP prise en compte).
- Le dortoir froid, humide et pas chauffé.
- La sécurité des combats de nuit.
- Entendre des discussions TO dans l'auberge (PJ & PNJ)
- Le blacklight dans la plante (c'eût été meux dans le noir avec des effets tactiles en plus).
- La mauvaise communication par rapport aux contraintes de l'endroit (dortoir froid = pas dit)
- L'attente de 2 heures "perdues" le samedi soir.
- Le manque de projection dans notre futur (on ne sait pas ce qu'on fera "en gros" au prochain GN).
- Le manque d'une bagarre générale dans l'auberge
Si je dois étoffer, n'hésitez pas à le demander.