Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oyez, oyez, Elfes de tous pays...

AuteurMessage
stuart

MessageSujet: Oyez, oyez, Elfes de tous pays...   Jeu 16 Juin - 15:56

Bonjour à tous,

Envie d'incarner un ou une elfe, une fée ou un être des bois? C'est possible à Avatar: www.larp.be .

Envie de jouer ce personnage dans une ambiance féerique incomparable, dans un décor purement time in, ultra looké, et enchanteur? C'est possible chez Tel Oïra... http://teiloira.jexiste.fr/

Vous vous souvenez certainement de la "faction des elfes français", de l'année dernière, où vous étiez accueilli par de belles et beaux elfes sous de grands arbres ombrageux. Un endroit qui respirait l'irréel et l'intemporel... Le lieu de rève dans le monde des rèves.
Eh bien, pour permettre à l'enchantement d'exister un peu plus lontemps, quelques fous ont décidé, cette année, de reprendre, pour vous, la faction des Tel Oïra.

Nous avons donc pensé à vous, belles et beaux elfes, faéries et lutins, pour passer ensembles quelques jours magiques à Avatar. Tel Oïra est une faction un peu décalée par rapport à la norme d'Avatar, c'est en fait un peu une évocation des anciennes forêts.. J'avoue que je serais vraiment très heureux de partager ces momments et ce jeu avec vous.

Nul doute que vous avez déjà reçu l'une ou l'autre proposition plus ou moins bien formulée, mais je vous prie de lire ces quelques témoignages avant de dire non...

"Tel Oïra, un lieu enchanteur sous les grands arbres, évoquant nos belles citées disparues. Une réunion pour tous les elfes vivants depuis trop longtemps seuls ou en petits groupes... Je n'avais jamais ressenti mon elfitude aussi fort avant." Atanaël de Cyrdée (enfermé à Titeka, et traité par électrochocs)

"Une ambiance magique et merveilleuse, l'occasion d'être enfin, et à nouveau, nombreux ensembles... Peut être une dernière fois avant de tous passer de l'autre coté des mers... Comme j'aimerais y rester plus logntemps." Lirgaon (disparu depuis Août 2004, non loin de Namur)

"Enfin une faction où l'homme brutal, viril et bruyant, ne fait pas la loi. Une faction dans laquelle la femme est honorée et primordiale, dans laquelle sa parole est sacrée... Lassées par les combats? Venez chanter avec nous... Dégoutées par ces jeux de boissons grossiers et ennyeux? Venez apprendre le Wizzzz, sous les grands arbres, autour d'un feu et d'une liqueur fine et fruitée. Fatiguées par ces barbares éructants et querelleurs? Venez vous émérveillez par la finesse de nos moeurs et la délicatesse de nos coeurs..." Glaranielle (Millitante MLF, en attente de jugement pour avoir traité publiquement un de nos hommes politiques de sale Orc machsite et puant).

Cela parle de lui-même, que dire de plus...

N'hésitez- plus! Rejoignez-nous au Tel Oïra, nous avons cruellement besoin de vous pour incarner, une dernière fois qui sait, les merveilles et la féerie dont nous révons tous...

Pour ce faire, inscrivez vous sur le site d'Avatar (voir plus haut), choisissez Tel Oïra, et Martin Dewolf (md5) comme responsable de faction. Puis un petit mail à teiloira@gmail.com pour vous faire connaître...

Mae Govanen, soyez les bienvenus...

Stuart, aka Bjorn du Lynx, aka feu Myser, aka Edwin milicien forcé, aka Atanaël. dwarf

P.s. N'hésitez pas à faire suivre ce message autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez, Elfes de tous pays...
Page 1 sur 1