Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A24 filmé par la RTBF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team A_24
Level 2
Team A_24


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007

A24 filmé par la RTBF Empty
MessageSujet: A24 filmé par la RTBF   A24 filmé par la RTBF EmptyLun 31 Aoû - 20:35

Voilà,

Le hasard fait qu'un de mes amis m'a référencée pour une émission de la RTBF sur les gens passionnés (émission qui passera avant le JT de la RTBF).

La RTBF vient de prendre contact avec moi et je serai filmée dans le cadre de ma passion pour le jeu de rôle lors d'A24 (samedi matin).

Les participants qui ne souhaitent pas être filmés doivent nous le signaler expressément par mail (et non sur ce forum) à l'adresse par laquelle vous avez reçu la confirmation de votre participation.

Adrénalistiquement,

Nat et Le Team A24


Dernière édition par Team A_24 le Lun 28 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Level 3
Fred


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2005

A24 filmé par la RTBF Empty
MessageSujet: Warf !   A24 filmé par la RTBF EmptyDim 20 Sep - 19:15

Ben dis donc, comment tu te la pètes lol!

En passant, les journalistes et autres caméramen qui ne souhaitent pas se faire tirer dessus ou prendre des coups de pacman doivent commencer tout de suite les exercices afin de courir assez vite le moment venu Mr.Red

Hihi, à dans 6 jours les amis, hâte d'y être bounce
Revenir en haut Aller en bas
Team A_24
Level 2
Team A_24


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2007

A24 filmé par la RTBF Empty
MessageSujet: Reportage, le lien   A24 filmé par la RTBF EmptyMer 30 Sep - 17:15

Hello,

Pour ceux qui voudraient voir les quelques minutes de reportage qui nous ont été consacrées cool-blue , c'est ici : http://www.rtbf.be/info/dossier/au-quotidien-vudici

Il faut cliquer sur l'émission du 29 septembre (et être patient, c'est quelque part au milieu de l'émission).

Adrénalistiquement votre,

Le Team A_24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A24 filmé par la RTBF Empty
MessageSujet: Re: A24 filmé par la RTBF   A24 filmé par la RTBF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A24 filmé par la RTBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Adrenaline_24 :: Adrenaline_24-
Sauter vers: