Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PAIEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Level 1
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2005

MessageSujet: PAIEMENTS   Jeu 9 Aoû - 23:38

POLITIQUE DE PAIEMENT

Pour toutes les activités, ce qui est encore plus vrai pour une toute première, nous engageons des frais ceci implique donc une politique de remboursement stricte, car une fois les frais engagés, nous, nous ne pouvons pas récupérer le montant investi. La politique est la même que pour Apocalypse à savoir :

• SEUL LE PAIEMENT fait office de confirmation d'inscription ET de réservation de sa place. Une personne qui n’a pas payé n’est pas considérée comme inscrite et n’est donc ni prise en compte pour le jeu, ni prise en compte pour les éléments périphériques au jeu. Elle n’est donc pas prioritaire que ce soit pour les quotas de clan, la prise en compte de ses préférences etc… En l’absence de paiement ou de preuve de paiement l’accès au jeu lui sera refusé.

• Dans un respect mutuel et pour assurer la meilleure qualité possible, le participant PJ comme PNJ veillera à ce que son paiement arrive AU PLUS TARD sur le compte Eclipse 8 jours avant la date de l’activité.

• L'inscription en ligne est obligatoire pour la bonne gestion de l’activité, de votre personnage et des dossiers d'assurance. Une personne non inscrite via le formulaire en ligne ne pourra pas participer à l’activité.

• Remboursement en cas d'empêchement :
- Si " l'empêché " prévient au plus tard 8 jours avant l'activité, le
remboursement est total.
- Si " l'empêché " prévient après ce délai de 8 jours, le remboursement sera de la moitié de l'inscription.
- Si " l'empêché " ne prévient pas, aucun remboursement ne sera effectué.
- Si " l'empêché " trouve une autre personne pour reprendre sa place, alors l'organisation doit être informée du transfert d'inscription.
L'organisation ne gère pas le relationnel financier entre " l'empêché " et son remplaçant.

Le Team A_24 albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PAIEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Premiers Paiements de Cashavie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Adrenaline_24 :: Adrenaline_24-
Sauter vers: