Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 XPs ... question pour l'orga !!!???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? EmptyLun 2 Juil - 1:16

post uniquement réservé aux gamers Wink Laughing
que les non-concernés m'excusent et s'abstiennent Mr. Green

Après 2 soirées, ns recevons 2x2 XP, certain(e)s 1 soirée = 2 XP

Ns pourrions donc dépenser ces XP (plus les restants éventuels) en compétences diverses ...
MAIS
ns avons appris que ns allons en baver pdt 7 lunes avec des Pros pour apprendre des tas de trucs ... Question

Questions :

- vs comptez jouer TI les 7 lunes et donc chaque jour d'apprentissage? On voit donc venir pdt les prochaines sessions de jeu (vivement alors que le rythme s'accélère en terme de sessions de jeu par an !!!).
- vs comptez gérer TO les apprentissages de chacun, et au terme d'échanges de mails ou de réunions ou d'une scéance TI, ns "donner" certaines compétences?
- quelle que soit l'option envisagée par vs, quid de nos XPs en cours ??? En avons-ns besoin pour les scéances d'apprentissage avec Damla, ou allez-vs quantifier ces scéances par un nb d'XP indépendant de nos XP persos ??? En d'autres termes, devons-ns garder de nos XPs pour l'apprentissage Damla, ou le résultat de ces 7 lunes d'entrainement sera-t-il indépendant de nos Xp normaux ???
-Pourrions-ns chacun(e) vs communiquer TO (ou TI?) une liste des choses que notre perso a envie d'apprendre et avec qui? Comment souhaitez-vs gérer cela???

Désolé des questions triviales, faites le tri TI/TO, mais merci d'une réponse Rolling Eyes

Joël
Revenir en haut Aller en bas
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: Re: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? EmptySam 3 Nov - 0:11

je n'ai tjs pas communiqué mes dépenses éventuelles d'XP, ...
mais, ...
j'attend tjs réponse à mon post précédent avant Wink

même avant que vs ne soyez prêts avec une date et un lieu pour L9, il serait opportun de répondre aux questions nécessaires à une réponse endéans le mois suivant L8 Wink

Ou bien je suis vraiment le seul gamer ??? What a Face Mr.Red

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: Re: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? EmptyJeu 8 Nov - 19:36

T'es le seul gamer.
Fais comme moi, garde tes xp jusqu'à ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: Re: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? EmptySam 2 Fév - 2:41

Bhen oui, Gilles, c'est la conclusion illogique TOstiquement parlant!

Depuis 3 mois, j'attend réponse à ces questions, et sans réponse, effectivement, Aokcrix mourra avec un potentiel non exploité ... et non volontairement, puisque TI, Aokcrix a envie d'apprendre (c'est peu dire ;-) )
Enfin, je suis persuadé que Judas a aussi des ouvertures, non? Mais ça te regarde ds le détail.

Dites, les Gars de Laby, vs voulez bien relire ce mail de dépenses d'XP, et me dire quoi, svp? Sad What a Face Laughing
Bref, en résumé, vs me dites que les infos dépenses XP sont TI (et alors vs me donnez les infos nécessaires pour le jouer TI) ou aors vs explicitez, svp, les modalités de dépense d'XP TO, selon certaines règles précises et compréhensibles!
Merci d'avance !


Joel
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: Re: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? EmptyMer 17 Oct - 21:35

Claque tes PEX en bagarre, Judas, t'es le dernier de la caravane que j'aie pas encore testé...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: Re: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? EmptyMer 17 Oct - 22:36

Non seulement je perdrais toute ma crédibilité en tant que bon à rien foutre mais en plus je te mettrais une telle tatouille que Mô m'apporterait mes pantoufles au sortir de mon sac à pionce. Je préfère encore bien plus ne pas être une cible à ta tournée de poutrage en fait.

(Mert', j'ai répondu en time-in, tu m'as bien eu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: Re: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? EmptyJeu 15 Nov - 23:45

Tssss! Moi je dis: que de la gueule! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: Re: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? EmptyMar 12 Fév - 15:34

Et je dis : Merci de me reconnaître cette force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Contenu sponsorisé





XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty
MessageSujet: Re: XPs ... question pour l'orga !!!???   XPs ... question pour l'orga !!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XPs ... question pour l'orga !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour samedi
» Merci pour la merdecrasse
» question pratique
» Question importantes
» quelque question sur terre sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: