Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tout s'éclaire ...

Aller en bas 
+2
Schoultz
Laïna
6 participants
AuteurMessage
Laïna

Laïna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2006

tout s'éclaire ... Empty
MessageSujet: tout s'éclaire ...   tout s'éclaire ... EmptyDim 24 Juin - 18:12

.. bon il faut dire qu'avant c'était particulièrement sombre, brumeux, visqueux, trouble voire même complètement opaque pour moi

donc (puisque personne ne s'est encore lancé) merci pour ces 2 soirées et cet intersoirées qui m'a mieux permis de comprendre où je suis (à défaut de qui je suis), de connaitre mieux mes compagnons de route (ce ne sont plus ces sillouhettes floues appreçues dans la pénombre : il ont un viage, un nom, une histoire et un tempérament...), de respirer librement l'air pur et entendre gazouiller les oiseaux (enfin!... après ces lunes sous terre, j'avais oublié comme c'était bon)

... et maintenant : j'attens avec impatience le suivant Very Happy bounce Mr.Red

Marie/Laïna
Revenir en haut Aller en bas
Schoultz

Schoultz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

tout s'éclaire ... Empty
MessageSujet: Re: tout s'éclaire ...   tout s'éclaire ... EmptyDim 24 Juin - 18:43

bon ben je vais enchainer avec les mercis aussi

merci aux orgas pour ces deux soirées et pour toute l'attention portée aux joueurs.

Merci aux cuistots pour savoir gaire de deux canards un si bon repas et demi. Qu'est ce qu'on mange bien à laby!

Merci aux pnj's pour jouer continuellement.

Et bien èvidemment merci aux joueurs pour l'ensemble du we. Pour cette après midi qui se doit de rester dans les annalles. Et pour enfin a voir le sentiment d'appartenir a cette caravane, d'y avoir ma place, de comprendre ce qui m'arrive et tout et tout.

Et bien sur vivement le prochain!




ps: N'hesitez pas à venir rendre une visite au troll scandaleux lors du prochain rêve nous nous ferons un plaisir de vous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Level 4
Jean-Paul


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/05/2005

tout s'éclaire ... Empty
MessageSujet: Re: tout s'éclaire ...   tout s'éclaire ... EmptyLun 25 Juin - 0:59

Et bien pour ma part j'ai passé un très bon moment aussi. Ces petites tranches de vie qui donnent tant de saveurs à Irini se dégustent sans fin.
Et puis maintenant les premières touches de la peinture de monde ont été données...le tableau se forme petit à petit....vivement qu'il prenne autant de saveur que la caravane elle-même.

Merci aux orga, pnj et jouers pour tous ces moments ludiques de qualité "émulassionniste".
Revenir en haut Aller en bas
sku
Level 1
sku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2005

tout s'éclaire ... Empty
MessageSujet: Re: tout s'éclaire ...   tout s'éclaire ... EmptyLun 25 Juin - 14:09

Un tout grand merci à tous, orgas, intendance et joueurs pour cet excellent moment.

Irini a gané en esprit de corps durant ces deux soirées. Je n'irai pas jusqu'à dire que le monde s'est fut clair à mes yeux mais je commence à entrevoir dans quoi on va mettre les pieds.

Encore un merci spécial à l'orga pour nous avoir laissé TI sans surveillance entre les deux soirées.

Et surtout, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Level 2



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2006

tout s'éclaire ... Empty
MessageSujet: Re: tout s'éclaire ...   tout s'éclaire ... EmptyJeu 28 Juin - 12:54

Ouaip et tant que j'y suis...

Moi je serais bien chaud pour des journée Ti dans la caravane.
C'est l'occasion aux anciens de remettre les jeunes à niveau , à nerofen de nous faire la lecture de ses mémoires

On peut facilement trouver des site gratos comme la mer de sable ou la fermes de tubize, je veux bien gérer la bouffe (Ti). Si l'organisation l'accepte on pourrais faire cela de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Foufouhana
Level 1
Foufouhana


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

tout s'éclaire ... Empty
MessageSujet: Re: tout s'éclaire ...   tout s'éclaire ... EmptyVen 29 Juin - 2:06

termine avatar
organise pendragon le retour

et puis tu feras ce que tu veux


Non mais !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speth.be
Contenu sponsorisé





tout s'éclaire ... Empty
MessageSujet: Re: tout s'éclaire ...   tout s'éclaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout s'éclaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récup] - Sur l'art de garder tout TI
» participation
» Tout et Rien - Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: