Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Team Drack's

Le Team Drack's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2005

Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief Empty
MessageSujet: Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief   Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief EmptyVen 1 Juin - 1:17

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que tout le monde s'est bien remis de cette session de Drack's 22.

Tout d'abord, nous tenions grandement à remercier nos "travailleurs de l'ombre" c'est-à-dire les équipes Cuisine, Bar et -avec une mention spéciale- l'équipe Roadies. Ils ont tous permis la réalisation de Drack's 22 et ont participé pour une grande part à la réussite de celui-ci.
Pour tout cela merci à eux.

Nous remercions également les PJ et PNJ qui, de part leur envie de se donner au jeu, concrétisent si bien les idées et scénarii fomentés dans nos petits cerveaux malades ;-).
Là encore, merci à vous.

En tous cas, nous espérons que vous vous êtes tous très bien amusés durant ce Drack's 22. Pour les PJ, n'oubliez pas de nous communiquer, dans le mois, vos dépenses de points d'expérience (5xp acquis pour Drack's 22).
Pour ce faire, passez par la rubrique "activité" du site Internet de Drack's (www.eclipse-asbl.org/dracks).

Comme il est d'usage après nos activités, votre avis nous intéresse et surtout nous aide à nous améliorer pour les activités futures.
Vous avez normalement tous reçu une demande de débriefing par mail privé, n'hésitez pas à nous renvoyer vos avis (bon et mauvais) ainsi que toutes les critiques, questions et autres demandes d'éclaircissement que vous auriez à nous formuler.
Pour cela, une seule adresse : dracks@eclipse-asbl.org


Pour conclure, notre équipe a toujours besoin de sang frais et de nouvelles influences.
Si vous vous sentez l'envie de rejoindre notre équipe pour les prochains opus, c'est avec grand plaisir que nous accueillerons votre candidature.
Faites-en nous part en nous expliquant vos envies, ce que vous voulez faire comme ce que vous ne voulez pas faire et nous verrons ensemble votre intégration au staff.


Au plaisir de vous lire.
Le Team Drack's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Chris

Chris


Nombre de messages : 11
Localisation : Manage
Date d'inscription : 07/05/2005

Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief Empty
MessageSujet: Re: Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief   Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief EmptySam 2 Juin - 17:23

Salut à la Team,

Et encore merci pour ce live riche en émotions (surtout au niveau des croyances draconniques pour mon perso).

Pour mon débriefing, il vous parviendra sous peu par mail.

Je n'interviens ici que pour le paragraphe concernant la dépense des XP.


S'il y a demande de dépense, c'est que nos persos vont continuer. J'avais cru comprendre lundi que Drack's pourrait prendre une autre direction au niveau scénaristique.
Cela sous-entend donc qu'une des orientation qui pourrait être choisie est le maintien de nos persos et de continuer à les jouer ?


Chris alias Tibert



PS : Je m'excuse encore pour ma panne qui a bloqué du monde durant une vingtaine de minutes lors du départ. Je remercie tous ceux qui ont poussé la voiture et plus particulièrement Fabian (alias l'Elfe-guide) pour ses cordes et son remorquage.
Pour la petite histoire, nous avons du abandonner l'auto sur place lundi (malgré de nombreuses prières à Blackworm) où elle a été réparée par un gentil garagiste du cru.
Revenir en haut Aller en bas
Mica




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief Empty
MessageSujet: Re: Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief   Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief EmptyLun 4 Juin - 12:41

Bonjour a tous ! je profite du message de Tibers pour rebondir sur le nouvelle essort de drack's, as t on des nouvelles, y aura t il des rencontres prevues pour en discuter, se fera-ce par le forum ?, autant de questions qui me viennent en bloc !


A bientot, bises a tous

Pierre yves.
Revenir en haut Aller en bas
Le Team Drack's

Le Team Drack's


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2005

Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief Empty
MessageSujet: Re: Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief   Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief EmptyMar 5 Juin - 17:31

Pour Chris,

Une (grosse) campagne est finie et de nouvelles orientations scénaristiques pointent leurs nez. Cela ne va pas obligatoirement de paire avec une remise à zéro des personnages.
Le suivit de ceux-ci est donc actuellement bien de mise, d'où l'ouverture des dépenses de points d'expérience pour conclure complètement ce 22ème opus de Drack's.



Pour Mica,

Oui, il y aura des sondages et des demandes d'avis chez tout le monde pour l'établissement des grandes lignes futures. Nous allons d'abord planifier tout cela afin de présenter, à vos avis, quelque chose de structuré.
Mais avant cela, nous allons prendre un peu de repos après ce Drack's 22 bien éprouvant qui, pour certain d'entre-nous, à fini mercredi soir Confused. L'organisation de la suite ne se fera donc pas dans l'immédiat.


Le Team Drack's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Chris

Chris


Nombre de messages : 11
Localisation : Manage
Date d'inscription : 07/05/2005

Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief Empty
MessageSujet: Re: Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief   Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief EmptyMar 5 Juin - 22:30

L'attente fait partie du plaisir ! Mr.Red

Bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief Empty
MessageSujet: Re: Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief   Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drack's 22 - Remerciements, XP et débrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Soirée 9.51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Drack's :: Drack's [Time-out]-
Sauter vers: