Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sincères et chaleureuses félicitations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ornicar69

ornicar69


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Chambéry, France
Date d'inscription : 12/02/2007

Sincères et chaleureuses félicitations Empty
MessageSujet: Sincères et chaleureuses félicitations   Sincères et chaleureuses félicitations EmptyLun 12 Fév - 20:24

Bonjour à tous,

Je rentre à l'instant (eh oui, c'est loin Ostende !) et je me rue sur mon clavier pour rejoindre les félicitations déjà nombreuses :
Arrow pour un lieu génial, bien chauffé (qui n'a jamais vécu une murder dans un château mal chauffé ?)
Arrow pour une nourriture abondante, vraiment bonne et très bien pensée
Arrow pour un grand nombre d'effets et accessoires de belle facture, vraiment agréables à utiliser ou à manipuler
Arrow pour les 3 marins / zombies / militaires qui étaient vraiment bons dans leurs rôles
Arrow pour les deux orgas qui, oreille rivée à leur talkie, ont géré les nécessités du scénario sans frémir
Arrow pour quelques séances de fous-rires, en particulier un épisode de torture où plus personne n'arrivait à faire une phrase sans rigoler
Arrow pour avoir réussi à faire jouer un scénario comprenant du fantastique sans pour autant dégouliner de séquences "racontées"
Arrow l'utilisation des télégrammes : belle et bonne idée !
bref, un très grand moment de plaisir.
De cris.
De jeu.

Quelques critiques que j'espère constructives : le premier soir m'a semblé un peu trop dense par rapport au samedi, l'attente au froid liée au retard du démarrage (que j'ai compris au vu du volume d'éléments à préparer dans le bateau), le nombre important de documents codés ou utilisant des symboles incompréhensibles et différents (je suis très "pour" la présence de documents d'ambiance inutiles à la résolution d'intrigues, mais pour autant je suis un peu gêné quand il y a une trop grande masse de documents écrits ou codés).

Vivement les photos, les vidéos !
Vivement une autre murder !!

-ornicar aka Kommissär Igor Mattoyev, tortureur officiel de la Cour

PS : en temps normal, je suis tout aussi désagréable jocolor si si j'vous jure, j'ai même du sérum de vérité et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murder2000.com
François

François


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2005

Sincères et chaleureuses félicitations Empty
MessageSujet: Re: Sincères et chaleureuses félicitations   Sincères et chaleureuses félicitations EmptyMar 13 Fév - 1:31

Que dire de plus?
BRAVO
MERCI
et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnations.free.fr
philippe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

Sincères et chaleureuses félicitations Empty
MessageSujet: Re: Sincères et chaleureuses félicitations   Sincères et chaleureuses félicitations EmptyMar 13 Fév - 17:00

Incroyable ! Je me suis reveillé en sursaut lundi... pour cause zombies ! affraid

Très très bon moment de plaisir rolesque.

Les critiques postives: préparation pré-murder/personnages, matériel d'ambiance, inventions diverses (je me souviendrai longtemps du traumatodrone-détecteur de mensonges), endroit (le côté huis-clos d'un bâteau est trop bon; et c'est chouette de ne pas entendre les hurlements partout - on se sent vraiment seul, si seul), la nourriture, les déguisements et le jeu des trois comparses pourris PNJ.

La seule critique de ma part c'est l'attente avant TI. Dans la mesure où la plupart des joueurs sont expérimentés, le briefing aurait sans doute pu être plus rapide...

Mes souvenirs préférés:

1. La séance d'interrogatoire du physicien Crapotkine (Didier) à l'aide du détecteur de mensonges. - "Faites-vous partie d'un groupe maffieu, oui ou non?" - "euh, mais enfin, je refuse de répondre à cette question ! Je ne suis pas un espion !".

2. La poursuite des mort-vivants. C'est là que les couloirs étroits sont vraiment sympas ! L'horreur ! pale

3. La planque à quatre dans une pièce pendant que nos amis se faisaient attirer par l'araignée au son d'un pipeau hystérique.

4. Une tentative malheureuse d'hypnose, terminée par des hurlements de frayeur (non feinte). Mes excuses à Tatiana en particulier.

5. Une discussion épique avec Stieglitz après que j'aie tiré 4 balles dans la tête du télépathe. - "Mais enfin professeur, on ne tue pas les gens comme ça! Il faut décider ces choses de commun accord !" - "mais nous ne sommes pas en démocratie, Professeur" - "... silent "

Bref, merci, merci, merci à tous pour ces bons moments.

J'espère vous revoir pour une prochaine partie de Cthulhu, notamment les sympathiques français(e)s ! Quid d'un Cthulhu dans les montagnes savoyardes ???? Ce serait sympa de découvrir vos spécialités culinaires en passant ! Very Happy

Philippe aka l'Eminent Professeur Shazov, Electrologyste (R.I.P.)
philippe_cattoir@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincères et chaleureuses félicitations Empty
MessageSujet: Re: Sincères et chaleureuses félicitations   Sincères et chaleureuses félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères et chaleureuses félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Murder :: Murder-
Sauter vers: