Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Appel de Raspoutine - Enfin, on peut en parler !

AuteurMessage
Christophe

MessageSujet: L'Appel de Raspoutine - Enfin, on peut en parler !   Dim 11 Fév - 21:16

Salut,
la deuxième session de la Murder Cthulhu Russe 1915 vient juste de se terminer.
N’hésitez pas à vous exprimer à chaud sur notre forum Murder sur vos impressions et souvenirs mémorables.
Merci encore à tous et toutes pour votre participation dans cette enquête fantastique en grandeur nature.
Nous espérons vous revoir bientôt dans une prochaine aventure,
Le Team Murder
Revenir en haut Aller en bas
stuart

MessageSujet: Re: L'Appel de Raspoutine - Enfin, on peut en parler !   Dim 11 Fév - 23:20

Eh bien, j'avais participé à la première session de l'Appel de Raspoutine, et j'y ai vécu un tout grand week end de jeu. Frissons, angoisses et folie au rendez-vous et pouvant frapper à tout instant...

J'ai aussi eu la chance de jouer le rôle de Nicolas Nikitine dans ce premier opus, et je dois dire que j'ai adoré le jouer... Vraiment A.D.O.R.E... Merci pour le tout grand Cerebrospinal qui a vraiment fait baver mon personnage (c'est à dire le trophée...)

Un immense merci à Martine et Christophe pour ce week end d'immersion dans l'étrange, dans le fantastique et l'horreur, à bord d'un vrai navire: le Dragonov.

Vive les organisateurs!!!

Stuart alias Nicolas Nikitine (AR1)
Murielle
Level 1

MessageSujet: Re: L'Appel de Raspoutine - Enfin, on peut en parler !   Mar 13 Fév - 21:02

De mon côté, j'ai vraiment apprécié de voir "l'envers du décor", cette fois-ci Very Happy

C'était très enrichissant. J'avais l'impression d'être une petite souris qui pouvait observer sans gêner.

(Moui... petite souris... observer sans gêner... J'y vais peut-être un peu fort Mr. Green )

Merci pour votre accueil, pour les fous-rires et puis aussi pour votre confiance!

I love you
Chou

MessageSujet: Re: L'Appel de Raspoutine - Enfin, on peut en parler !   Mer 14 Fév - 14:52

Salut toute la bande, cyclops

mes impressions ne sont plus vraiment à chaud, les voici néanmoins :

C'était encore une fois un moment incontournable de l'année GNistique, une plongée d'enfer dans un autre temps et une autre vie.

Le décor génialissime;
L'organisation sans reproche (exit les frustrantes attentes d'arbitrage qu'on a connus en Ecosse ou en Autriche) ;
L'excellente intendance;
L'équipe orga et PNJs en pleine forme (Kiki nous a bien fait rire) ;
Le matériel de jeu qui avait un cachet indéniable;
Les participants "à fond dedans";
Et comme toujours, un matériel écrit qui vont plonge dans l'univers à l'avance et une intrigue bien tordue. On prend toujours autant de plaisir à se retrouver dans un merdier impossible...

Au passage, merci aux 2 autres Nico-traîtres pour les conspirations de cuisine, au Marteau de la Volga pour ses défonçages de tronches, à Igor pour ses tentatives de mettre un peu d'ordre dans tout ça, à la commission d'enquête qui fut une encyclopédie exhaustive de toutes les nuances du mot "dysfonctionnement", au psy pour le bad trip sous opium/peyotl, aux zombis pour le quart d'heure de ramping sous les tables, et à tout ceux qui y étaient...

Chou,
AKA Nikopov "Gottfeuer mit Uns" Shabovskoi, Archéologue, Conservateur et zombie unijambiste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eclipse-asbl.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Appel de Raspoutine - Enfin, on peut en parler !   

L'Appel de Raspoutine - Enfin, on peut en parler !
Page 1 sur 1