Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Murder Cthulhu Russe 1915: Double session, double bonheur !

Aller en bas 
AuteurMessage
bilbo
Level 1
bilbo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2005

Murder Cthulhu Russe 1915: Double session, double bonheur ! Empty
MessageSujet: Murder Cthulhu Russe 1915: Double session, double bonheur !   Murder Cthulhu Russe 1915: Double session, double bonheur ! EmptyDim 11 Fév - 17:17

Je vais la tenir courte : WHOA !!!

Pour avoir eu la grande chance d'avoir pu jouer mon perso (Konstantin Fisionov, "l'Âme de Forge de Sibérie" aka le pseudo Ecorcheur de la Néva), je dois dire que, malgré (et en fait surtout grâce) au fait que les deux sessions se sont déroulées d'une manière totalement différente, je n'ai pas eu le moindre instant d'ennui... action, suspense, horreur et (véritables) frayeurs à tous les coins et recoins de ce bateau.

Et hop, encore une médaille du mérite à Christophe et Martine (sans oublier les PNJ, l'intendance, etc.)!!!
C'est à eux que revient "La Grande Dotation Annuelle Kubashkova"...

Bilbo

PS: Jean-Jacques, j'espère que les raisons de ton désistement ne sont pas trop gràves mais en tout cas : MERCI!
J'étais revenu pour m'occuper de l'intendance (et voir comment jouent les autres) et j'ai pu rejouer mon rôle une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Murder Cthulhu Russe 1915: Double session, double bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel : une Murder Cthulhu Russe
» Murder Cthulhu Russe : Inscription le 1er Novembre
» Murder Cthulhu Russe : Les inscriptions sont ouvertes !
» Inscription Murder Cthulhu 5
» Murder Cthulhu, un nouveau site web...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Murder :: Murder-
Sauter vers: