Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scénar des traitres

AuteurMessage
bilbo
Level 1

MessageSujet: Scénar des traitres   Mer 7 Fév - 23:57

Petite critique négative concernant ce scénar :

Le fait de savoir qu'il y a un traitre parmis nous rend la chose impossible à jouer vraiment.

Il y a bien une (très jolie) ambiance parano qui s'installe au départ, mais dès qu'il y a contact avec LE gang du traitre, les choses se règlent tout de suite. Tellement vite en fait, que le "traitre" ferait mieux de rester au bar, question de ne pas devoir se tapper tout le trajet pour rien.

Dans notre cas (Miaow !), la réaction de l'un des nôtres était telle que la pauvre traitresse s'est reçue des billes à bout portant sur une partie particulièrement sensible de son anatomie... (je ne crois pas me tromper en disant qu'elle a dû avoir des tétons supplémentaires en rentrant chez elle) pale

A revoir, donc?

A part ça (et le petit problème d'intendance) c'était encore une fois simplement PAR-FAIT ! Merci ! A quand le prochain?

Bilbo aka Mad Cat batman
Revenir en haut Aller en bas
Team Apocalypse
Level 1

MessageSujet: Re: Scénar des traitres   Jeu 8 Fév - 10:59

En effet, la carte "Vendu" devra être jouée beaucoup plus subtilement. Si le gang ne se doute de rien, c'est là que ça devient marrant. pig
On devra peut-être revoir aussi le mode de déclenchement.

A suivre,

Totalapocalyptiquement votre,

votre team dévoué
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eclipse-asbl.org
Fabienne
Level 2

MessageSujet: Re: Scénar des traitres   Ven 9 Fév - 11:11

Je rassure tout le monde au prochain Apocalypse je ne jouerai pas la mutante à trois seins !

Cela va très bien, un "beau bleu" mais c'est tout !

Par contre, effectivement, ne sachant pas très bien comment cela fonctionnait je l'ai joué trop rapide et je m'en veux d'ailleurs, car après que j'ai pu réfléchir correctement, j'aurais pu sans problème tuer pas mal de gens de mon team avec plus de subtilité...

Et puis, si une personne entend ou perçoit le fait que la carte a été donné à une personne de son groupe, il serait bien de "briefer" les hors GN de ce que c'est un TO !!

Bisous
Bob
Level 3

MessageSujet: Re: Scénar des traitres   Sam 10 Fév - 2:39

Je ne pense pas que cela pose problème, il faut que le traître joue tout en finesse pour ne pas se faire flinguer (ou pique un bon sprint d'entrée de jeu pour rejoindre son camp réel).

Par contre, je ne sais pas si c'est ce qui est prévu pour le futur, mais ce genre de carte devrait pouvoir être tirée (et donc pouvoir être donnée) n'importe quand et pas seulement dans un scénar "dédié à". Là, tout le monde supputait que le tirage était le même pour tout le monde et donc tout le monde était plus ou moins sur ses gardes (ce qui dénature le but premier de la carte).

Bob
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eclipse-asbl.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénar des traitres   

Scénar des traitres
Page 1 sur 1