Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prochaine activité...

AuteurMessage
Sakis

MessageSujet: Prochaine activité...   Ven 11 Aoû - 12:51

Bonjour, chers orgas,

Quelques lignes pour demander de vos nouvelles... Notamment en termes de prochaine activité! lol! (puisque ce forum est quand même dédié aux murders)

Ha... que nous avons hâte de pouvoir nous plonger à nouveau dans vos univers! sunny farao batman afro study What a Face affraid

Plusieurs d'entre nous attendent impatiemment la prochaine activité. bounce bounce bounce

En fait, principalement la prochaine murder one-shot, je crois. Pas forcément les soirées Poker, ni forcément un life western-cthulhu d'ailleurs.
Même si la dernière activité fut mémorable. La bande-annonce est d'ailleurs excellente!

Alors? Vous avez déjà des projets?
Mmm... j'imagine que c'est une surprise évidemment... thumleft
On peut avoir des bribes d'infos quand même? Style la date, s'il y en a une de déjà fixée... Very Happy

NB Merci mille fois pour votre créativité, votre imaginaire et votre organisation! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

MessageSujet: Re: Prochaine activité...   Dim 20 Aoû - 0:30

Salut,
la prochaine activité Murder est actuellement en préparation. Nous allons envoyer des informations concernant les dates d'ouverture des inscriptions début septembre. Ce sera une nouvelle soirée enquête Murder Cthulhu pleine d'intrigues et de rebondissements. L'activité Helldorado prendra place dans le courant de 2007.
A très bientôt donc,
Christophe
Sakis

MessageSujet: Re: Prochaine activité...   Mer 6 Sep - 10:23

Yahooooo!!! shakng2 cheers shakng2 thumleft
stuart

MessageSujet: Re: Prochaine activité...   Lun 11 Sep - 15:47

J'attends les dates avec impatience, et j'ai quelqu'une avec moi qui attend d'essayer la murder avec encore plus d'impatience...

Stuart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine activité...   

Prochaine activité...
Page 1 sur 1