Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Très Chouette

AuteurMessage
stuart

MessageSujet: Très Chouette   Mer 10 Mai - 12:11

Merci aux orgas et aux autres joueurs, nous nous sommes vraiment bien amusés lors du premier Terre Sauvage. Pleins de petits scénars de toutes sortes, pour tous les goûts.

Une très bonne journée d'amusement sans prise de tête, un bon entrainement pour Warbands (ou n'importe quel live), et une faticue saine.

Dans la même veine, mais avec des pistolets BB bulets et dans un monde post apo, il faut essayer L'Airsoft.

Ma plus grande tristesse après Terre Sauvage 01? :
Je ne serais pas venir au prochain Sad

Stuart Aka Bjorn Aka Atanael de Cyrdée
Revenir en haut Aller en bas
Arendïr

MessageSujet: Re: Très Chouette   Jeu 11 Mai - 20:21

C'est embêtant qu tu ne viennes pas. Crying or Very sad Et si tu ne vient pas ton amie non plus, je presume. Aïe, voilà nos deux combatants à distance qui partent.Va falloir construire des balistes alors...En plus t'es en stratège pas mal non plus. Et "Last but not least" vous n'allez pas que nous manquer sur le champ de bataille mais aussi dans l'auberge *snif* Sad
Arendïr

MessageSujet: Très Chouette   Lun 5 Juin - 11:57

En fait, Stuart...
Dans quelle factions joues-tu lors d'Avatar? Car moi j'hésite soit je jouerais avec Arkhantes, soit La Meute ( Et peut-être le Lotus Noir) Ou peut être tout autre chose. Alors je me renseigne ici et là pour savoir dans quelle factions ce que je connaisse jouent.
Vous autres sont absolument aussi bienvenus à partager avec moi dans quelles factions vous jouez...Ca me fait une vue d'ensemble...
Et si vous avez de bons argument pour me convaincre de la supériorité de votre faction voici l'occassion de le faire.

Ce message est valable pour tous ce qui ont participé à terre sauvage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très Chouette   

Très Chouette
Page 1 sur 1