Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Faut que j'arrête le live!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyDim 23 Avr - 23:52

Alors qu'on s'était arrêtés sur une aire d'autoroute sur le chemin du retour, j'ai aperçu juste à côté de moi une femme qui tenait son chien en laisse... Le chien n'était pas plus gros qu'un lem - ou qu'une araignée géante - et il tirait sur sa laisse de sorte que celle-ci était tendue et qu'on eut dit une perche... je vous jure que pendant un instant, j'ai eu un mouvement de recul et j'ai porté ma main à mon côté, comme pour saisir mon épée Shocked Shocked Shocked !!

...


... ça va être dur, le retour à la vie normale!!



Pascal


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Level 7
Gilles


Nombre de messages : 302
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyLun 24 Avr - 10:45

Je confirme, il m'a fait peur le con...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garou.org
Fabienne
Level 2
Fabienne


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Ninove
Date d'inscription : 13/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyMar 25 Avr - 10:59

Ben dis donc, c'était éprouvant à ce point là où c'est les halucinations qui ne t'ont pas encore quitté... Shocked

Flute alors, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté le coche ce coup-ci...
Mad

Dites moi au moins que les filles du lynx vous ont manqué, snif snif...

Allez bisous et remettez vous bien et surtout j'attends les explications mercredi 3/05 à la PN !! Smile

A+
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gérald




Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyMar 25 Avr - 12:28

Tu peux être certaine qu'elles m'ont atrocement manquées à moi ;o)
il faisait froid dans ces souterrains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyMar 25 Avr - 22:12

Bien sûr qu'elles nous ont manqué! Si on ne le dit même pas, c'est parce que c'est implicite! What a Face
J'espère bien pouvoir passer à la PN mercredi prochain, même si je ne pourrai pas y rester bien tard... mais je compte bien ne pas rater ça, parce que c'est pas tous les mois que j'ai l'occasion d'y aller!

Pascal


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Level 2
Fabienne


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Ninove
Date d'inscription : 13/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyMer 26 Avr - 12:06

Oooohh merci les hommes des Sangs... Embarassed

A mercredi prochain alors Pascal... et note bien toutes tes aventures sur papier pour ne rien oublier... je veux les détails !

Gérald ? Est-ce que tu viens mercredi ?

Bisous
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyMer 26 Avr - 23:41

Ben... en gros: moi vois araignée, moi tape araignée, quoi!

Et pis aussi: moi contrarie Meïster, moi évite de lui parler de ma mère Mr.Red Mr. Green What a Face Mr. Green Mr.Red

...

...

... ET PIS MOI PAS EU MON PONEY!!!!!! Mad Mad Mad


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Level 2
Fabienne


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Ninove
Date d'inscription : 13/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyJeu 27 Avr - 12:48

Heu, là MOI PAS TOUT COMPRENDRE ... confused

En plus de devoir t'apprendre à lire, je vais devoir t'apprendre à parler correctement ! Rolling Eyes

Je sais que c'est le printemps et que c'est la saison pour les cerfs ... mais bon cela ne devrait pas influer sur ton langage... Mr. Green Shit

Bon reprends toi pour mercredi afin de pouvoir expliquer le tout d'une manière plus compréhensible...

Bises
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Level 1



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyJeu 27 Avr - 12:57

Il n'y a pas qu'aux "Hommes de Sang" que les filles du Lynx ont manqué, tu sais Smile

Mais certainement pas pour les mêmes raisons Mr. Green

Pour ce qui est du poney et du reste, je suis sûre que "l'homme qui voit des lems sur les aires d'autoroute" se fera une joie de t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pascaladin
Level 3
Le Pascaladin


Nombre de messages : 93
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/05/2005

Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! EmptyJeu 27 Avr - 19:25

Bon, visiblement, il y a du changement de programme dans l'air (Cfr. post du Team Labyrinthe). Ceux qui voudront me faire parler devront donc me passer sur le corps!

Celles qui voudront me faire parler pourront le faire aussi, mais je suggère une autre manière de faire Very Happy

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que j'arrête le live! Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête le live!   Faut que j'arrête le live! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que j'arrête le live!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: