Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Récup] - Drack's Resurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Level 3
Fred


Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2005

[Récup] - Drack's Resurrection Empty
MessageSujet: [Récup] - Drack's Resurrection   [Récup] - Drack's Resurrection EmptyVen 20 Mai - 16:40

De: Fabian

Salut à tous,

Je tenais à dire que c'était de loin la soirée la plus riche et la plus intéressante, d'un point de vue connaissance du monde, qu' éclipse a réalisée. L'introduction des formors, draws et eternika ouvre d'alléchante perspective de jeu. Je pense aussi que point de vue contenance des personnages c'était nickel, ça sentait la préparation.

Comme toujours je pense que la tache la plus ardue pour dracks est d'y apporter du sang neuf mais surtout de le garder.

Donc félicitation et merci pour cette soirée. Quand aux points négatifs, je préfère de loin en discuter autour d'un verre lors d'une rencontre fortuite à la PN, plutôt que de lancer une éventuelle polémique. Le but de message etant de remercié les orgas et de les encourager. J'espère que c'est chose faite.

@plus,
Fab!

------------------------------------------------------------
De: Bolle

super soiree, ou plutot mini live....mais pleaaaase next time prevenez plus tot...imaginez ma deception de devoir quitter a l'aube (5h00) et de ne pas pouvoir cloturer ce super scenar...merci pour tout et que ca continue...
a bientot
bolle

------------------------------------------------------------
De: Triple X

C'était vraiment très bien, et au risque de me répéter, j'ai par dessus tout aimé le travail de préparation des différants pnj, tous vraiment bien typés dans leurs rôles autant au niveau du background que d'un point de vue "psychologique" en fonction de leurs lieux d'origine....J'ai hate de voir la suite

biz
xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récup] - Drack's Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récup] - Sur l'art de garder tout TI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Drack's :: Drack's [Time-out]-
Sauter vers: