Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tentes et autres points ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joel
Level 6
joel


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Tentes et autres points ... Empty
MessageSujet: Tentes et autres points ...   Tentes et autres points ... EmptyVen 14 Avr - 2:35

Merci à Sapin pour son temps à répondre à mes/nos questions .
Résumé selon son accord (si bétise, interviens vite, Sapin) :

Nous dormons TI DEDANS (ds les grottes). Les espaces sont aménagés (paille, tapisseries, ...) , chauffés, bref le confort ! Donc tentes non nécessaires, mais théoriquement possibles DEDANS.

Il est possible de dormir DEHORS (hors grottes) TO pour celles/ceux qui TI/TO ne supportent pas le DEDANS. Dans ce cas, à vous de voir si vs voulez vous protéger sous tente au cas où il pleut dehors! En ts cas, pas d'abris prévus dehors si pluie !

Donc, la tente ne devrait pas devoir être déplacée si dehors, sauf si vs changez d'avis (dehors/dedans) pdt le Live. Auquel cas, vs pourriez peut-être bénéficier d'une petite aide (non assurée) pour le déménagement, mais n'exagérez pas! ;-)

Le reste des règles annoncées par l'orga reste applicable, ceci n'est qu'un éclaircissement, du moins je l'espère ! ;-)

Que chacune/chacun fasse son choix, moi, je vais voyager/dormir léger !
Si vs avez des questions, c'est ici ou chez Sapin !

Les légers, prévoyez une bache, conseil de Sapin aussi, pour isoler du sol DEDANS ou DEHORS !

Bonne prépa!

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Padi
Level 2
Padi


Nombre de messages : 65
Localisation : Ilan
Date d'inscription : 06/05/2005

Tentes et autres points ... Empty
MessageSujet: Re: Tentes et autres points ...   Tentes et autres points ... EmptyDim 16 Avr - 12:51

Mmmm...

Merci Joel, je me permets d'annoter ton résumé avec, je l'espère, LE post définitif sur la question Wink

Il vous sera possible de monter votre tente dehors et de dormir deux heures A LA FIN DE L'ACTIVITE SI VOUS VOULEZ DORMIR AVANT DE REPRENDRE LA ROUTE.


Résumé
Pas besoin de tente TI mais si vous voulez quand même à tout prix, vous pouvez
Tente TO conseillée, si vous voulez dormir après l'activité (avant de reprendre la route) qui sera fatigante


Contactez nous en privé si vous voulez encore des explications
Point

Meeeerci Wink


Padi pour Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-asbl.org
 
Tentes et autres points ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums [Labyrinthe] :: Labyrinthe [Time-out]-
Sauter vers: