Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 western tenacity

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud Barbé




Nombre de messages : 1
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

western tenacity Empty
MessageSujet: western tenacity   western tenacity EmptyMar 8 Nov - 21:38

Hello à toutes et tous,

Bon ben je ne vais pas la jouer très new concept mais en tout cas:
UN TOUT GRAND MERCI Wink

Merci pour votre imagination débordante, votre passion à créer un monde dérivant vers le fantastique, votre dynamisme avant pendant et après les murders, vos sourires les yeux explosés de fatigue à 6 h du mat après un rituel shamanique ..ouhmpa pa ouhmpapa...

Bref merci à la Baudoin's family et aux amis annexés pour nous avoir une fois de plus projetés dans une réalité débousolante et tellement fun!!


Et oui, une murder par an (voire plus??) c'est vachement bien, on s'y prépare mentalement, on se fait plaisir en s'inscrivant et on jubile tellement pendant bounce

...et question réalisme, les Murders d'Eclipse c'est comment?
Ben faites confiance à Christophe, suffisait pas de dire : "je fouille les 12 tombes du cimetière en excavant les cerceuils et en exhumant les corps, voilà, kess que j'y trouve?? (TO: on disait que tu trouves dans l'avant dernière tombe un coffret avec dedans... shuuuut study "

Réponse: ben heu... tu veux vraiment te le faire le cimetière? ben tu trouveras une pelle près des écuries... santa à tout à l'heure, après le french cancan salut

Bon, c'est vrai, la cachette secrète du magot de Jenkins n'était pas si secrète. Mais en tant que braqueuse de grand chemin batman , je ne pouvais pas laisser ce rondidjuu de gjhgjghkft de magot dormir gentillement sous 40 cm de boue argileuse par temps pluvieux début novembre...non ça jamais! Avrel, mon frère, ne me l'aurait jamais pardonné!

Il m'aura quand même fallu plus de 2 heures TI de pataugage macabre (les pépites étaient dans le cimetière, ben tient!) Mais on a fini par l'avoir, hein Rose, Billy et Steve, ce foutu magot!

Mais bon, en vieille baroudeuse attirée à Helldorado city par l'odeur des dollars et le goût de l'or, je fut vraiment heureuse de me retrouver dans une ruelle sombre à me faire dégomer dans le dos comme une novice et séduite par le charme d'un général pshychiquement dérangé drunken et de surcroit sudiste, non mais!

Bref, les pépites brillent encore dans mes pupilles, la dynamite ça me démange encore les mains et Hell Dorado Mik Mak City rend tout le monde complètement dégeanté affraid ... pas mal "il Western cthulu tagliatelli".

Un special thanks pour les mexicanos avec leur accent "Mui biène" , leurs cartouchières, leur moustache et leur prestation, MEMORABLE hi hi blackeye

Bon allez, je vais allez me jeter 3 bottle de Whisky et 2 de Tequila avant d'allez tous les croquer dans la pink Orchid's room, bien plus confortable que la paille du box de mon étalon...

Grigos, et autres pistoleros, Ola!
Maud aka Valentine Watson dite 'Ma Watson'
Revenir en haut Aller en bas
 
western tenacity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLDORADO, deux nouvelles activités Western...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Murder :: Murder-
Sauter vers: