Forums des activités d'Eclipse asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des activités d'Eclipse asbl

[Apocalypse - A24 - Camarilla - Labyrinthe - Drack's - Murder - Hobbit Bourg - Terres Sauvages - Helldorado]
__________
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hell dorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvestre




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2005

Hell dorado Empty
MessageSujet: Hell dorado   Hell dorado EmptyLun 7 Nov - 16:54

Merci à l'équipe d'Eclipse avec une spéciale dédicace au barbier et à toute son équipe d'acolytes. J'ai vraiment passé un bon moment malgré une grosse longueur samedi soir. J'ai jamais joué autant (et triché ) au Poker dans un week end. Cetait assez plaisant de jouer un salaud. (désolez pour Ted Cassidy mais tu t'e doutais bien qu'on allait te dépouiller avant la fin du jeu !). En passant super joueur, pour un débutant il m'a impressionné avec sa voix effrayante.
J'ai pas tout compris à l'intrigue principale mais quand même plus que l'année dernière.
Le site etait super, un vrai saloon et de vraies danseuses de french Cancan. ça valait la peine d'attendre l'arrivée du Bird Cage ! (dommage qu'elles ne soient pas restés en jeu après le spectacle)
J'ai adoré le time freeze avec le Juge de la potence et superbes costumes des zombies armés.
Mes petits regrets :
pas de concours de poker (ah si vous m'aviez élu !!!)
et pas de duel. Dommage ! même entre PNJ, ça aurait fait une super scène.
Mais à part ça il y avait tous les ingredients d'un bon western (inoubliable gatling des mexicanos). Continuez comme ça !
Un seul conseil : recrutez du monde à l'orga ! (je suis trop loin pour vous donner un coup de main mais le coeur y est)

Heu sinon j'imagine que vous n'avez pas encore les photos et film de cette murder mais j'aimerai bien garder celles l'année dernière malheureusement on ne peut pas les sauvegarder sur son PC. Y' a t il un moyen de les recuperer (ainsi que le film si possible).

ET vive la France (et la belgique)

Le français
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell dorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des activités d'Eclipse asbl :: Forums anciennes activités [Adrenaline_24 - Drack's - Terres Sauvages - Murder] :: Murder :: Murder-
Sauter vers: